Aller au contenu

N'arrive plus à consulter son dossier en ligne!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à voir mon dossier sur le site CIC. Aprsè plusieurs tentatives, j'envoie un mail au CIC et voici leur réponse:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous vous contacterons lorsque votre dossier sera finalisé

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris / CT

Avez vous une idée de ce message?

Le temps que cela prendra pour revenir à la normale. Et surtout c'est quoi CT auprès de l'ambassade?

Pour info j'ai déjà fait la visite médicale et j'attends la brune.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

CT peut-être Centre de Traitement. Mais je suis pas certain. D'autres pourront confirmer ou infirmer ce que je dis. En attendant bonne chance pour la suite

Posté(e)

ah je ne savez pas qu'on peut consulter nos dossier en ligne, SVP comment ?

Posté(e)

Slt,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à voir mon dossier sur le site CIC. Aprsè plusieurs tentatives, j'envoie un mail au CIC et voici leur réponse:

Madame, Monsieur,

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris / CT

Le temps que cela prendra pour revenir à la normale. Et surtout c'est quoi CT auprès de l'ambassade?

Merci.

bonjour

j'ai le meme probleme depuis ce matin mais c'est tres simple il sont entrain de changer le statut des dossier donc c'est une simple mise a jour c'est tous.

demain tu remarquera que le statu de votre dossier a changer

• Habitués
Posté(e)

Salut Atsu,

Juste par curiosité ton dossier a-t-il bénéficié d'un traitement prioritaire?

à bientôt

Slt,

Madame, Monsieur,

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris / CT

Merci.

• Habitués
Posté(e)

ce doit etre une erreure de leur part.

moi essaie de changer les jours et les mois de ta naissance ou le pays de naissance, dinverser ton prenom et ton nom aie de l imagination sur les legere erreurs qu il peuvent avoir fait qui change les info de connection.

moi il avait mis nee en republique democratique du congo au lieu de republique populaire du congo. je leur ai ecrit et depuis je peux

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous ... j'avais le même problème depuis quelques jours ... j'ai enfin essayé par le numéro commençant par EP .... et là, ça a marché... mais toujours en cours depuis le 19 avril :'(

• Habitués
Posté(e)

ah je ne savez pas qu'on peut consulter nos dossier en ligne, SVP comment ?

Slt!!!

En principe si tu as reçu l'accusé de réception avec ton numéro de dossier. Tu vas sur le site de CIC, juste à droite tu vas sur Verifier l'etat d'une demande et tu suis la procédure.

Oui

ce doit etre une erreure de leur part.

moi essaie de changer les jours et les mois de ta naissance ou le pays de naissance, dinverser ton prenom et ton nom aie de l imagination sur les legere erreurs qu il peuvent avoir fait qui change les info de connection.

moi il avait mis nee en republique democratique du congo au lieu de republique populaire du congo. je leur ai ecrit et depuis je peux

Je ne pense pas que ce soit une erreur de ce genre. J'arrivais à y acceder avant. Donc je pense qu'ils sont en train de faire un truc sur le site tout simplement.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

CT peut-être Centre de Traitement. Mais je suis pas certain. D'autres pourront confirmer ou infirmer ce que je dis. En attendant bonne chance pour la suite

Merci

Oui traitement prioritaire

Salut Atsu,

Juste par curiosité ton dossier a-t-il bénéficié d'un traitement prioritaire?

à bientôt

Slt,

Madame, Monsieur,

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris / CT

Merci.

Posté(e)

merci je ne le savez au depart, ça fait 16 mois depuis le dépôt de mon dossier de csq

bonsoir à tous ... j'avais le même problème depuis quelques jours ... j'ai enfin essayé par le numéro commençant par EP .... et là, ça a marché... mais toujours en cours depuis le 19 avril :'(