Habitués Atsu Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 Slt, Depuis ce matin, je n'arrive plus à voir mon dossier sur le site CIC. Aprsè plusieurs tentatives, j'envoie un mail au CIC et voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous vous contacterons lorsque votre dossier sera finalisé Salutations distinguées, Service de limmigration Ambassade du Canada Paris / CT www.amb-canada.fr/visas Avez vous une idée de ce message? Le temps que cela prendra pour revenir à la normale. Et surtout c'est quoi CT auprès de l'ambassade? Pour info j'ai déjà fait la visite médicale et j'attends la brune. Merci. Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 CT peut-être Centre de Traitement. Mais je suis pas certain. D'autres pourront confirmer ou infirmer ce que je dis. En attendant bonne chance pour la suite Citer
chella Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 ah je ne savez pas qu'on peut consulter nos dossier en ligne, SVP comment ? Citer
omfreestyle Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Slt, Depuis ce matin, je n'arrive plus à voir mon dossier sur le site CIC. Aprsè plusieurs tentatives, j'envoie un mail au CIC et voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous vous contacterons lorsque votre dossier sera finalisé Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris / CT www.amb-canada.fr/visas Avez vous une idée de ce message? Le temps que cela prendra pour revenir à la normale. Et surtout c'est quoi CT auprès de l'ambassade? Pour info j'ai déjà fait la visite médicale et j'attends la brune. Merci. bonjour j'ai le meme probleme depuis ce matin mais c'est tres simple il sont entrain de changer le statut des dossier donc c'est une simple mise a jour c'est tous. demain tu remarquera que le statu de votre dossier a changer Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 Salut Atsu, Juste par curiosité ton dossier a-t-il bénéficié d'un traitement prioritaire? à bientôt Slt, Depuis ce matin, je n'arrive plus à voir mon dossier sur le site CIC. Aprsè plusieurs tentatives, j'envoie un mail au CIC et voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous vous contacterons lorsque votre dossier sera finalisé Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris / CT www.amb-canada.fr/visas Avez vous une idée de ce message? Le temps que cela prendra pour revenir à la normale. Et surtout c'est quoi CT auprès de l'ambassade? Pour info j'ai déjà fait la visite médicale et j'attends la brune. Merci. Citer
Habitués matias Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 ce doit etre une erreure de leur part. moi essaie de changer les jours et les mois de ta naissance ou le pays de naissance, dinverser ton prenom et ton nom aie de l imagination sur les legere erreurs qu il peuvent avoir fait qui change les info de connection. moi il avait mis nee en republique democratique du congo au lieu de republique populaire du congo. je leur ai ecrit et depuis je peux Citer
Habitués kikinous Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 bonsoir à tous ... j'avais le même problème depuis quelques jours ... j'ai enfin essayé par le numéro commençant par EP .... et là, ça a marché... mais toujours en cours depuis le 19 avril :'( Citer
Habitués Atsu Posté(e) 12 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2011 ah je ne savez pas qu'on peut consulter nos dossier en ligne, SVP comment ? Slt!!! En principe si tu as reçu l'accusé de réception avec ton numéro de dossier. Tu vas sur le site de CIC, juste à droite tu vas sur Verifier l'etat d'une demande et tu suis la procédure.Oui ce doit etre une erreure de leur part. moi essaie de changer les jours et les mois de ta naissance ou le pays de naissance, dinverser ton prenom et ton nom aie de l imagination sur les legere erreurs qu il peuvent avoir fait qui change les info de connection. moi il avait mis nee en republique democratique du congo au lieu de republique populaire du congo. je leur ai ecrit et depuis je peux Je ne pense pas que ce soit une erreur de ce genre. J'arrivais à y acceder avant. Donc je pense qu'ils sont en train de faire un truc sur le site tout simplement. Merci. Citer
Habitués Atsu Posté(e) 12 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2011 CT peut-être Centre de Traitement. Mais je suis pas certain. D'autres pourront confirmer ou infirmer ce que je dis. En attendant bonne chance pour la suite MerciOui traitement prioritaire Salut Atsu, Juste par curiosité ton dossier a-t-il bénéficié d'un traitement prioritaire? à bientôt Slt, Depuis ce matin, je n'arrive plus à voir mon dossier sur le site CIC. Aprsè plusieurs tentatives, j'envoie un mail au CIC et voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous vous contacterons lorsque votre dossier sera finalisé Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris / CT www.amb-canada.fr/visas Avez vous une idée de ce message? Le temps que cela prendra pour revenir à la normale. Et surtout c'est quoi CT auprès de l'ambassade? Pour info j'ai déjà fait la visite médicale et j'attends la brune. Merci. Citer
chella Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 merci je ne le savez au depart, ça fait 16 mois depuis le dépôt de mon dossier de csq bonsoir à tous ... j'avais le même problème depuis quelques jours ... j'ai enfin essayé par le numéro commençant par EP .... et là, ça a marché... mais toujours en cours depuis le 19 avril :'( Citer
Messages recommandés