Invité Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 slt à tous je envoyé mon dossier le 1 juin 2011 et j reçu AR le 21 juin ... svp je veux voir combien de temps reste t il pour le csq ?? J'aimerais savoir la durée que prend l'immigration pour les résidences en France ?? merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 tout dépend, c'est du cas par cas, mais je vais dire entre 6 mois et 11 mois Citer
Habitués Atsu Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 slt à tous je envoyé mon dossier le 1 juin 2011 et j reçu AR le 21 juin ... svp je veux voir combien de temps reste t il pour le csq ?? J'aimerais savoir la durée que prend l'immigration pour les résidences en France ?? merci d'avance Difficile à dire. Les dossiers ne sont pas identiques!!! Est ce qu'ils ont joint un courrier à ton accusé de réception? Sinon il faut tout simplement attendre. Sans compter que d'après les dernières nouvelles, le délai est de plus en plus rallonger. Avant pour toute la procédure CSQ et VISA (en France avec dossiers complets), c'est 18 mois en moyenne. Du courage et beaucoup de patience. Citer
Invité Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 merci pour votre repense nn j reçu seulement AR Citer
Messages recommandés