Habitués louizette Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Vous avez été clairement placés en domaine prioritaire vu vos stats!!! j'espère que ce que vous dites est sur! wow, merci francknathalie05 bonne chance pour votre dossier fédéral. Citer
miss-mi Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour a tous J'aimerais avoir une petite aide SVP , alors je m'explique : je me prepare a envoyé ma DCSQ et je me pose la question suivante : - concernant le paiement des frais exigés , j'ai fait etablir par le biais d'une autre personne un cheque via l'agnece TRAVLEX - PARIS le probleme est que au dos du cheque les agents ont refusé d'ecrire mon nom et prenom comme demandé par le gouvernemant Q alors dois je ajouté au stylo au dos du cheque mon nom et prenom c tous , ya t'il d'autres informations que je doit ajoutés au dos ????? - je suis commerciale de formation j'ai un BAC+4 soit une licence en sciences commerciales options commerce international est ce que mon domaine figure parmis la liste des domaine sprivilégiés ???? je vous remercis par avance Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) bonjour a tous J'aimerais avoir une petite aide SVP , alors je m'explique : je me prepare a envoyé ma DCSQ et je me pose la question suivante : - concernant le paiement des frais exigés , j'ai fait etablir par le biais d'une autre personne un cheque via l'agnece TRAVLEX - PARIS le probleme est que au dos du cheque les agents ont refusé d'ecrire mon nom et prenom comme demandé par le gouvernemant Q alors dois je ajouté au stylo au dos du cheque mon nom et prenom c tous , ya t'il d'autres informations que je doit ajoutés au dos ????? - je suis commerciale de formation j'ai un BAC+4 soit une licence en sciences commerciales options commerce international est ce que mon domaine figure parmis la liste des domaine sprivilégiés ???? je vous remercis par avance Effectivement. vous même vous pouvez écrire vos renseignements personnel au dos de votre chèque TRAVLEX.vous devez inscrire votre nom, prénom, date de naissance, et votre adresse de correspondance en Algérie.Malheureusement non.votre diplôme ne vous permet pas un traitement prioritaire à la liste de domaines de formations privilégiés de 2009. Bonne chance pour la suite de vos démarches. Modifié 2 septembre 2011 par tolabitation Citer
miss-mi Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 merci bocou pour votre reponse et BONNE CHANCE A TOUS Citer
Habitués louizette Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 pour ceux qui ont envoyé leurs DCSQ ne mois de juillet; aout, rejoignez ce poste, pour qu'on soit a jour. http://www.forum.immigrer.com/topic/112813-attendeux-ayant-envoye-leurs-dcsq-en-juillet-et-aout-20112011/page__p__1264092601__fromsearch__1#entry1264092601 Citer
Habitués louizette Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 bonsoir, svp mettez vos stats et vos numero de dossiers,, ca va nous aider! merci Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Vous avez été clairement placés en domaine prioritaire vu vos stats!!! j'espère que ce que vous dites est sur! wow, merci francknathalie05 bonne chance pour votre dossier fédéral. au risque de vous faire déchanter, c'est un délai classique pour l'AR du CSQ, j'ai le même et je ne suis pas du tout prioritaire.....j'espère pour vous me tromper!!!! bon courage!!! Citer
ism Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Salut à tous, J'ai envoyé mon DCSQ en 8 Mars 2013, et j'ai reçu l'accusé de reception par courriel le 4/26/2013 comme suit: Le 21 mars 2014 Référence : Réf. Individuelle DAXXXXXX Objet : Ouverture de votre dossier de demande de Certificat de sélection du Québec Monsieur, Nous confirmons l’ouverture de votre dossier et vous transmettons l’accusé de réception attestant de la perception des frais liés à l’étude de votre demande de Certificat de sélection du Québec. Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de traitement en cours : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre, le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse suivante : Ministère de l’immigration et des Communautés Culturelles Direction de l’Immigration économique – International 285, rue Notre-Dame Ouest, 4ième étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA ou par télécopieur, au 514 873-9265 pour la Sélection des travailleurs qualifiés - Europe de l'Ouest - Maghreb – Afrique ou au 514 864-9221 pour la Sélection des travailleurs qualifiés - Europe de l'Est - Amériques - Asie - Moyen-Orient Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées. Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative La date indiqué à l'entête est le 21 mars 2014, tandis que la date de réception du courriel est 26 avril 2013. Mon question est : est-ce que ça pose un problème si la date était faute et indiquant l'année suivante! est-ce qu'il indique que le traitement de mon dossier ne sera pas débuté avant le 21 mars 2014 parce qu'elle est enregistré dans leurs système? Merci, d'avance Citer
Messages recommandés