Habitués vero&eus Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Bonjour a tous chers internautes !!!!!Apres pres d'un an attente, on va enfin partir.ouf !L'aventure devra débuter en Juillet qui sera de la partie ????????????????Vero et Eus Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 j'ai passé ma Vm le 7 mai, alors ça devrait être jouable Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Salut, Et elle débute où cette partie de plaisir qui dure depuis un moment pour moi Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 eh non, moi ce sera septembre, pas possibilité avant, c'est frustrant mais mieux vaut tard que jamaisbonne chance pour le départLizzie Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 ... et pour nous seulement en Août (enfin on espère).Vous ne nous avez pas dit où vous allez.Bons préparatifs de départ.Mimiz Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Nous, nous arrivons au Québec le 1e juillet! Alain Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Mon depart est prevu pour debut avril 2005 Mais je vous souhaite un excellent voyage et une excellente installation (meme si c'est un peu prematuré )Bisous et Good Luck! Citer
Messages recommandés