Habitués fadoua123 Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Jai envoyé mon dossier au bureau dimmigration à Paris. Le courrier a été posté en recommandé avec accusé de réception. Ça fait presque deux semaines, je nai toujours pas reçu laccusé de réception. Je suis allé à la poste on ma dit que mon courrier est actuellement en attente au bureau distributeur de Paris !! il me sera retourner dici deux semaines en cas de non distribution !!! Cest le destinataire qui doit aller chercher le courrier !!!! ( ????) Est-ce quil y a qqn parmi vous qui a envoyé son dossier avec accusé de réception ? MERCI Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Oui et j'ai reçu l'AR environ 10jours apres. De quel pays as tu posté la demande? Peut etre les délais sont certainement plus longs si cela est fait hors France? Citer
angiechris Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Le BIQ a 15 jours pour signer l'AR (la poste me l'a confirmé) sachant en plus que c'est les vacances en aout :-( j'espère que tout va bien se dérouler pour vous. Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Nous on l'a envoyé il y a deux jours en recommandé depuis la France. Si vous n'avez pas de réponses depuis quelques temps, c'est peut être qu'il y a un employé qui vient du BIQ de façon régulière et que les courriers attendent patiement. Ou peut être que le facteur, devant le nombre de dossier n'y va qu'une fois par semaine pour distribuer les recommandés car autrement il devrait y aller 4 fois par jours... Faut être patient, je pense qu'il faut pas s'inquiéter, le courrier va surement arriver à destination. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 t'inquiète ça ne va pas trop tarder, disons pour ce projet d'immigration il n'y que cela : l'attente et la patiente! Citer
Messages recommandés