Habitués danyeldukmer Posté(e) 8 août 2011 Habitués Share Posté(e) 8 août 2011 bonjour à tous les forumiste du site, j'ai un souci.je dois m'evader pour raisons professionnels à Haiti debut octobre. j'ai un mandant de 12 mois de ce coté là.donc en principe jusqu'en septembre 2012.alors j'aimerai avoir vos avis sur le changement d'adresse.serait il preferable de garder mon adresse du cameroun et de me faire parvenir des information importantes? ou alors de donner l'adresse de mon frère en france pour la correspondance et ma residence sur haiti pendant cette periode? ou alors celle que j'aurai à HAITI tant pour la residence que pour la correspondance? qu'en pensez - vous DCSQ:28/02/2011 AR BIQ: 27/07/2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rechy Posté(e) 8 août 2011 Habitués Share Posté(e) 8 août 2011 En tout cas pour tes correspondances je ne te conseille pas Haiti, car la poste haitienne ne fonctionne pas trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 9 août 2011 Habitués Share Posté(e) 9 août 2011 Tu peux à mon avis utiliser ton adresse de france...si bien sûr c'est ton frère...pas le cousin ou autre relation familiale j'ai moi même utiliser l'adresse de ma petite sur en Allemagne durant toute la procédure et j'ai pas eu de problème Goog luck à toi et bon vent en Haïti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés