nath1007 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bonjour Y a t il une possibilité de joindre directement l'ambassade du Canada a Paris par téléphone ? Merci Citer
Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Consulat et ambassade ne sont pas la même chose. Mais oui tu peux. Les coordonnées sont sur leur site respectif. Google est ton ami. Mais attends toi à tomber sur des menus dirigés. Modifié 8 août 2011 par Zelda grizzli a réagi à ceci 1 Citer
nath1007 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Je voudrai joindre le service qui s'occupe des visas, car ils ont un soucis avec notre règlement donc je voudrai avoir une personne au téléphone . Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 Je voudrai joindre le service qui s'occupe des visas, car ils ont un soucis avec notre règlement donc je voudrai avoir une personne au téléphone . je pesne que c'est mission presque impossible, de ce que j'ai lu sur le forum, personne n'arrive jamais a joinde l'ambassade par telephone seul l'email fonctionne Citer
Habitués miboubou Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 il n'y a que par [email protected] répondront sous quelques jours...vous avez un numéro de dossier? Citer
nath1007 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Oui on a un numéro , combien de temps cela dur en général , ça fait maintenant 2 ans que nous avons ouvert le dossier , et ça fait 15 jours qu'on a passe la visite médicale , je voudrai juste savoir dans combien de temps on aura la chance de partir. Citer
Messages recommandés