Aller au contenu

Questions De La Plus Haute Importance

Invité

Messages recommandés

• Habitués

euh... l'important, c'est que tu te comprennes toi!;op

peanut qui trouve qu'ils sont fous ces gaulois!!!;op

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai bien rit aussi !!! Dès le premier message!

J'ai aussi été irritée par le même message que toi, Nuit Bleue !!

Mais bon, passons .... y en a qui comprenne pas que les priorités de chacun sont placées à des niveaux différents en fonction de son expérience, de l'endroit d'où l'on vient, de ce qu'on mange à midi et le soir, de ce qu'on fait de nos temps libres, etc .. etc ...

Le forum est là pour recueillir les questions de tous, qu'elles soient débiles ou non! Et même si la cire orientale ne m'intéresse pas du tout, je vais pas en faire un fromage ... comme certains ... wink.gif

Sur ce, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions !!! biggrin.gif

Sur ce, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions !!!

C'est pas gagné Mylène !!!! sad.gif

Bisous à tous quand même tongue.gif

• Habitués

Salut Nuitbleue !!

Je viens aussi de lire le poste dont tu parles : en effet, c'est stupide de tout comparer mad.gif

Pour en revenir à tes questions super intéressantes, je ne peux, comme PP, te répondre que pour les minous (car les miens sont des dévoreurs !!!) :

Whiskas et Friskies, voila les deux marques qu'ils raffolent et que tu trouveras icitte laugh.gif

Pour le St Laurent, j'en suis bien trop loin pour te répondre cool.gif

Pour la question 1, ayant fait la coupe à la Champou pour gagner du temps le matin dans la SDB, je ne peux te dire.

Pour le magasin à Montréal, ben la encore, Chicoutimi est bien trop loin !!!

Pour la coloc, je suis propriétaire donc hors sujet

et pour la cire orientale, ayant décidé de faire le championnat l'an prochain au Yukon de la femme ayant les plus longs poils aux pattes, ben là encore, c'est râté pour la réponse !!!

Espérant t'avoir bien démélée (surtout les cheveux) dans tout ça,

Bisous !!!!!! rolleyes.gifbiggrin.giflaugh.gif

Salut Schumi wink.gif ( je crie pas trop fort ton pseudo, y'en a qui font la gueule aujourd'hui ! biggrin.gif )

Heureusement que tu passes par ici, il paraît que je ne suis pas crédible !

Bah les questions débiles peuvent être sérieuses non ?

Bon ben voilà que tu me rassures pour les marques de croquettes, j'en connais 2 qui vont être ravis. tongue.gif Merci merci.

Je te pardonne pour tes autres non réponses vue la distance entre Chicoutimi et Montréal mais je vais appeler Kroston d'urgence pour qu'il t'inscrive à ton concours, il va venir te supporter, et il ne sera pas le seul...le Yukon attire les foules et les poils.

Pour mes cheveux, c'est un peu tiré par les cheveux comme réponse hein, tout le monde sait que Champ est loin d'être un exemple pis aux dernières nouvelles son rasoir est HS, il va avoir aussi besoin d'un démêlant, tout ça promet, j'veux même pas y penser ! sad.gif

Bon ben 1 réponse sur 6, c'est pas si pire quand même.

Gros bisous Schumi smile.gifwink.gifcool.gif

• Habitués

Tiens, NB, je vais être gentil (remarque je le suis habituellement!), voici un petit lien qui te sera utile pour tes racines et tes pointes... Cheveux

HIHIHIHI, je préfère quand t'es gentil mais est-ce que ça va durer ? tongue.gif

Pis on voit bien que t'as jamais acheté de démêlant dans les supermarchés toi ? blink.gif

Marci bcp quand même wink.gif

Bon! Allez!

Pour le démêlant, essaie donc Herbal Essence! J'en ai ramené dans mes valises tellement j'étais contente! hehe

Mais depuis on le trouve en Belgique ... donc peut-être en France .. t'auras qu'à l'essayer smile.gif

wink.gifbiggrin.gif

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin des réponses pas sérieuses comme je les aime ! tongue.gif

Merci beaucoup Mylène pour le tuyau, je vais regarder en France si je le trouve et te tiens au courant ! wink.gif

2/6, presque la moyenne ! blink.gif

• Habitués

ben moi je prends Fructis de L'Oréal et je n'ai jamais de noeuds dans mes cheveux!:o)

Pis pour les minous, j'ai toujours acheté ma bouffe chez le vet... donc pas disponible dans les épiceries...mais plus cher hélas!

t'es contente ma tite nuitbleue?ohmy.gif)

peanut qui a répondu finalement(me demande encore si c'est ce que tu voulais! hihih!)

• Habitués

Je peux pas t'aider NB, mais si t'as un plan SUPER DEMELANT... je prends.

user posted image Je te presente les cheveux de ma fille blink.gif

• Habitués

c'est pas ses vrais cheveux, dalise???

peanut qui pense que dalise devrait s'acheter un peigne... hihihi!

OM, merci de t'être trompé dans le 1er lien, cette adresse est de toute utilité ! laugh.gif

Pour l'autre adresse, c'est pas des bouées de sauvetage que je cherche ( le canard de Yann fera l'affaire ), bah tu suis pas, tu suis pas, keske j'peux y faire ? tongue.gif

Dalise, t'es sérieuse là ? dry.gifblink.gif

Bah en France, j'utilise le démêlant d'un coiffeur, c'est le seul à peu près efficace pour les cheveux coriaces, mais j'vais essayer la marque de Mylène ! blink.gif

Et tu devrais peut-être aussi ! wink.gif

• Habitués

Merci pour ce post Nuit Bleue!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'ai lu aussi le message dont tu parles, et il m'a PASSABLEMENT enervée...

Sans commentaire.............

A+

• Habitués

Si si , ce sont SES cheveux... que JE dois coiffer en lui courant après !!!

user posted imageuser posted imageuser posted imageAIDEZ MOI !!!!!

ohmy.gif

OK OK, j'vais t'en envoyer une cargaison, promis promis, j'vais les déposer à ton bureau cette semaine, je passe dans le coin. wink.gif

Le 1er qui se moque de mes questions débiles de toute utilité, je l'envoie à l'adresse que m'a donné OM, non mais HO ! huh.gif

Comment elle s'appelle ta choupinette ?