Habitués peanut Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2004 euh... l'important, c'est que tu te comprennes toi!;oppeanut qui trouve qu'ils sont fous ces gaulois!!!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 J'ai bien rit aussi !!! Dès le premier message! J'ai aussi été irritée par le même message que toi, Nuit Bleue !!Mais bon, passons .... y en a qui comprenne pas que les priorités de chacun sont placées à des niveaux différents en fonction de son expérience, de l'endroit d'où l'on vient, de ce qu'on mange à midi et le soir, de ce qu'on fait de nos temps libres, etc .. etc ...Le forum est là pour recueillir les questions de tous, qu'elles soient débiles ou non! Et même si la cire orientale ne m'intéresse pas du tout, je vais pas en faire un fromage ... comme certains ... Sur ce, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Sur ce, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions !!!C'est pas gagné Mylène !!!! Bisous à tous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Salut Nuitbleue !!Je viens aussi de lire le poste dont tu parles : en effet, c'est stupide de tout comparer Pour en revenir à tes questions super intéressantes, je ne peux, comme PP, te répondre que pour les minous (car les miens sont des dévoreurs !!!) :Whiskas et Friskies, voila les deux marques qu'ils raffolent et que tu trouveras icitte Pour le St Laurent, j'en suis bien trop loin pour te répondre Pour la question 1, ayant fait la coupe à la Champou pour gagner du temps le matin dans la SDB, je ne peux te dire.Pour le magasin à Montréal, ben la encore, Chicoutimi est bien trop loin !!!Pour la coloc, je suis propriétaire donc hors sujetet pour la cire orientale, ayant décidé de faire le championnat l'an prochain au Yukon de la femme ayant les plus longs poils aux pattes, ben là encore, c'est râté pour la réponse !!!Espérant t'avoir bien démélée (surtout les cheveux) dans tout ça,Bisous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Salut Schumi ( je crie pas trop fort ton pseudo, y'en a qui font la gueule aujourd'hui ! )Heureusement que tu passes par ici, il paraît que je ne suis pas crédible !Bah les questions débiles peuvent être sérieuses non ?Bon ben voilà que tu me rassures pour les marques de croquettes, j'en connais 2 qui vont être ravis. Merci merci.Je te pardonne pour tes autres non réponses vue la distance entre Chicoutimi et Montréal mais je vais appeler Kroston d'urgence pour qu'il t'inscrive à ton concours, il va venir te supporter, et il ne sera pas le seul...le Yukon attire les foules et les poils.Pour mes cheveux, c'est un peu tiré par les cheveux comme réponse hein, tout le monde sait que Champ est loin d'être un exemple pis aux dernières nouvelles son rasoir est HS, il va avoir aussi besoin d'un démêlant, tout ça promet, j'veux même pas y penser ! Bon ben 1 réponse sur 6, c'est pas si pire quand même.Gros bisous Schumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Tiens, NB, je vais être gentil (remarque je le suis habituellement!), voici un petit lien qui te sera utile pour tes racines et tes pointes... Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 HIHIHIHI, je préfère quand t'es gentil mais est-ce que ça va durer ? Pis on voit bien que t'as jamais acheté de démêlant dans les supermarchés toi ? Marci bcp quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Bon! Allez!Pour le démêlant, essaie donc Herbal Essence! J'en ai ramené dans mes valises tellement j'étais contente! heheMais depuis on le trouve en Belgique ... donc peut-être en France .. t'auras qu'à l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin des réponses pas sérieuses comme je les aime ! Merci beaucoup Mylène pour le tuyau, je vais regarder en France si je le trouve et te tiens au courant ! 2/6, presque la moyenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Ben .. j'ai fait un effort !! Pour les autres questions, je sors mon JOCKER !!!! hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 ben moi je prends Fructis de L'Oréal et je n'ai jamais de noeuds dans mes cheveux!)Pis pour les minous, j'ai toujours acheté ma bouffe chez le vet... donc pas disponible dans les épiceries...mais plus cher hélas!t'es contente ma tite nuitbleue?)peanut qui a répondu finalement(me demande encore si c'est ce que tu voulais! hihih!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Pour la 5/ voilà un lien : maison la boueeComment ça je me suis trompé ?Bouées de sauvetage approuvéesEt ça, c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Merci les filles me demande encore si c'est ce que tu voulais! hihih!) J'ai pas encore conclu le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Je peux pas t'aider NB, mais si t'as un plan SUPER DEMELANT... je prends. Je te presente les cheveux de ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 c'est pas ses vrais cheveux, dalise???peanut qui pense que dalise devrait s'acheter un peigne... hihihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 OM, merci de t'être trompé dans le 1er lien, cette adresse est de toute utilité ! Pour l'autre adresse, c'est pas des bouées de sauvetage que je cherche ( le canard de Yann fera l'affaire ), bah tu suis pas, tu suis pas, keske j'peux y faire ? Dalise, t'es sérieuse là ? Bah en France, j'utilise le démêlant d'un coiffeur, c'est le seul à peu près efficace pour les cheveux coriaces, mais j'vais essayer la marque de Mylène ! Et tu devrais peut-être aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Merci pour ce post Nuit Bleue!! J'ai lu aussi le message dont tu parles, et il m'a PASSABLEMENT enervée...Sans commentaire.............A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Si si , ce sont SES cheveux... que JE dois coiffer en lui courant après !!!AIDEZ MOI !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 OK OK, j'vais t'en envoyer une cargaison, promis promis, j'vais les déposer à ton bureau cette semaine, je passe dans le coin. Le 1er qui se moque de mes questions débiles de toute utilité, je l'envoie à l'adresse que m'a donné OM, non mais HO ! Comment elle s'appelle ta choupinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés