Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Salut, les amis On doit fournir combien de mois de releve bancaire pour DSC ? les 3 derniers mois, ou bien le dernier mois?Bon weekend!!A+ Citer
Habitués nakahi Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Salut,Ce sont les 3 derniers mois si je ne m'abuse... À + Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Ma femme a donné un relevé de compte, 5 jours avant de l'envoyer. Un seul. Et elle a obtenu son CSQ.Mais Il est conseillé, je présume, d'envoyer les relevés des trois derniers mois.Alain Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 D'autres (Nanne entre autres), a aussi envoyé un relevé de l'état des comptes. Et c'est très bien passé aussi.Donc nous avons demandé un relevé de l'état des compte juste avant d'envoyer la DCS et nous avons reçu le CSQ. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11186Faudrait savoir où on répond à Cat-fish hein Citer
Habitués iaovai Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 J'ai seulement démandé à ma banque de faire une attestation pour certifier qu'on était solvable ... Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 merci, les amis, c'est un forum très sympa! 1) "copies certifiées à l'originale", c-à-t, les diplômes obtenus en France et les releves bancaires doivent être certifiés par la mairie ou par le commissariat?? 2) "copie du carnet de famille", je suis pas mariée avec mon ami, donc ce serait la copie du livret de famille de notre parent que l'on joindrai?? Merci de vos réponses ! A+ Citer
Messages recommandés