Habitués chnadjib Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 ben ça alors sur le net j'ai trouvé le document IMM5620... Et il propose de payer en carte de crédit ? en tout cas pour la demande fédérale, le paiement ne se fait pas par carde de crédit comment se fait-il? Citer
angiechris Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 le photographe que j'ai vu fait la distinction photos passeport et visa, pour le dossier , il appelle ça format visa c'est ça merci ;-) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 ben ça alors sur le net j'ai trouvé le document IMM5620... Et il propose de payer en carte de crédit ? en tout cas pour la demande fédérale, le paiement ne se fait pas par carde de crédit comment se fait-il? Mode de paiement http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra Citer
Messages recommandés