Habitués lorino1 Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Je suis entrain de préparer mon dossier dimmigration travailleur. Je voudrais savoir si les documents doivent être légalisés. Je suis en France. Mes diplômes sont obtenus en France mais jai aussi des attestations délivrées en langue française au Maroc. Merci de votre aide. Citer
leocanada Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Je suis entrain de préparer mon dossier d'immigration travailleur. Je voudrais savoir si les documents doivent être légalisés. Je suis en France. Mes diplômes sont obtenus en France mais j'ai aussi des attestations délivrées en langue française au Maroc. Merci de votre aide. Salut Pour les diplomes français, il suffit d'aller à la mairie de ta ville, si non pour les documents marocains, tu peux le faire au consulat du Maroc...j'ai un ami qui n'a fait aucune légalisation, l'agent d'immigration a vérifié sur place le jour de l'entrevue! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Posté(e) 29 juillet 2011 oui documents légalisés à la mairie! Citer
Messages recommandés