amoula09 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 slt tt le monde: voila,j'ai tt traduit chez une traductrice (elle a fait une vraie fortune 500 dinars/feuille),mais j'ai un doute sur mes certificats de scolarité qui sont deja en francais donc pourquoi les traduire,puisque on nous demande de traduire juste les copies ou bien les pieces qui sont dans une autre langue que le francais.je voudrais me renseigner a ce propos ,parce que je ne les ai pas traduits. encore un truc,hier j'ai lu un post sur le payement des frais a partir de l'Algerie,je me suis renseignée sur AGB(Algiers Golf Bank) et on m'a confirmé que le payement se fait par la carte visa internationale,pour la faire il faut d'abord avoir deux comptes un en dinars et deuxieme en devise apres vous allez chez eux pour faire un dossier(tres simple) vous aurez la carte le jour meme (une carte visa internationale chargée de 100euro jusqu'a 1000euro vous l'aurez le jour meme/la carte visa classique chargée de 1000 euro...5000euro vous l'aurez dans un delai d'un mois)et vous pouvez effectuer vos payements par cette carte magique. j'espere que cette information sera utile pour la plupart d'entre vous. Citer
Habitués Inou Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 slt tt le monde: voila,j'ai tt traduit chez une traductrice (elle a fait une vraie fortune 500 dinars/feuille),mais j'ai un doute sur mes certificats de scolarité qui sont deja en francais donc pourquoi les traduire,puisque on nous demande de traduire juste les copies ou bien les pieces qui sont dans une autre langue que le francais.je voudrais me renseigner a ce propos ,parce que je ne les ai pas traduits. En effet t'as pas besoin de traduire les documents rédigés en français ou bilingue, même si ils ont des cachets en arabe ça passe sans problème. Pour ma part c'était le cas et je n'ai eu aucun problème. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 perso j'ai tout traduit pour en avoir la conscience tranquille mais ce n'est pas grave si tu le fais pas car après tout lors du passage de l'entrevue tu vas présenter tout les originaux de tes documents ainsi que leur traductions s'il le faut! Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Posté(e) 29 juillet 2011 slt tt le monde: voila,j'ai tt traduit chez une traductrice (elle a fait une vraie fortune 500 dinars/feuille),mais j'ai un doute sur mes certificats de scolarité qui sont deja en francais donc pourquoi les traduire,puisque on nous demande de traduire juste les copies ou bien les pieces qui sont dans une autre langue que le francais.je voudrais me renseigner a ce propos ,parce que je ne les ai pas traduits. encore un truc,hier j'ai lu un post sur le payement des frais a partir de l'Algerie,je me suis renseignée sur AGB(Algiers Golf Bank) et on m'a confirmé que le payement se fait par la carte visa internationale,pour la faire il faut d'abord avoir deux comptes un en dinars et deuxieme en devise apres vous allez chez eux pour faire un dossier(tres simple) vous aurez la carte le jour meme (une carte visa internationale chargée de 100euro jusqu'a 1000euro vous l'aurez le jour meme/la carte visa classique chargée de 1000 euro...5000euro vous l'aurez dans un delai d'un mois)et vous pouvez effectuer vos payements par cette carte magique. j'espere que cette information sera utile pour la plupart d'entre vous. Bonjour!!! Pourriez vous me donner svp l'adresse de cette banque ( AGB) sur Alger? Merci. Citer
amoula09 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) 31 juillet 2011 AGB d'Alger se trouve en face de la fac centrale d'Alger(ex:youcef ben khedda) et une autre que j'ai vu aujourd'hui se trouve a coté des cheques postaux(sahat chouhada) acoté de l'institut de la musique juste en face Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 http://www.ag-bank.com/index.php?act=agence&id=16 Citer
Messages recommandés