Habitués guad Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 salut à tousConnaissez vous un site ou je peux trouver les distances entre les villes au Québec du style mappy pour ceux qui connaissent.En fait je suis confronté à un probleme, je regarde des offres d'emplois mais je suis incapable de connaitre la distance entre montréal et les villes ou il y a une offre d'emploi.merciguad Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Tu peut trouver des cartes et les distances entre les principales villes sur le site du Ministère des Transports. En plus tu peut voir le traffic en temps différé... Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 salut, www.Mapquest.comByyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués epervier Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Merci pour l'information OM53 et Phil.......j'ai mis çà dans mes favoris.....très utile Citer
Habitués guad Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2004 oui super vraiment génialen 5 min j'ai pu me faire une idée des distances, l'une d'entre elles était de 550 kms, ca commence a faire beaucoup Je pense que ce sera utile pour beaucoup de gensmerci encoreguad Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Il y a aussi www.411ca qui propose un service de cartes..... (mais il ne marche pas toujours tres bien) Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Il y a Expedia.ca, le service canadien de Microsoft, qui fonctionne relativement bien. Même si parfois il y a des erreurs inexplicables dans les résultats... je dirais que c'est utilisable. Surtout pour les recherches de noms de localités et la navigation dans les cartes. En général cependant, Expedia surévalue grandement les temps et les distances. Et leur "path finder" vous construit un chemin pas toujours très intelligent. Par exemple, pour faire Longueuil-Rimouski, leur service propose de passer par l'autoroute 40 jusqu'à Québec... quelle drôle d'idée! En passant, la dernière fois que je suis allé sur MapQuest, il y avait un bug de conversion des distances en Miles vers KM, donc les distances étaient doublement surévaluées. -Hugo Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci pour l'information OM53 et Phil.......j'ai mis çà dans mes favoris.....très utileCopyright Epervier, mais pareil pour moi Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Salut, Y pas de quoi les z'amis Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés