Habitués Tamoussou Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Bonsoir chers amis, Je viens d'apprendre que depuis le 18/07/2011 une nouvelle version des formulaires existe pour le DF Pouvez vous me fournir avec plus de détails à ce sujet Merci à tous Modifié 26 juillet 2011 par Tamoussou Citer
Habitués 514bouchon Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 oui en effet je viens de voir ca moi aussi je mets le lien http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp Tous ceux qui n'ont pas envoyé leur demande avant le 18/07/2011 doivent remplir ce fichier qui est en 2D Citer
Habitués 514bouchon Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 oui en effet je viens de voir ca moi aussi je mets le lien http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp Tous ceux qui n'ont pas envoyé leur demande avant le 18/07/2011 doivent remplir ce fichier qui est en 2D Citer
Habitués b8-one Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour , voila j'ai envoyé il y'a trois moi une demande d'immigration fédéral canada, et il y'a qlq jours on m'a renvoyer tous mon dossier avec une lettre que mexplique pourquoi mon dossier à été rejeter: à cause d'une erreur dans le numéro de la carte de crédit ( oublie des 02 derniers numéro de la carte de crédit visa) dans leur lettre ils me disent que si je soumet une nouvelle demande je dois inclure leur lettre avec une annexe "Apendice" de paiement des frais que je doit remplir à la main. question: est-ce que sa veut dire que mon dossier à été accepter et à cause de cette erreur je dois le renvoyer en suivant leur directives sachant que dans la 1er page du im008gen, j'ai un numéro de dossier avec écrit: R/O: OK merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 dossier renvoyé = donc pas encore accepté! Citer
Habitués Tamoussou Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Je viens d'apprendre que les anciens formulaires seront acceptés jusqu'au 31 Mars 2012 mais je n'ai pas de lien pour confirmer Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Je viens d'apprendre que les anciens formulaires seront acceptés jusqu'au 31 Mars 2012 mais je n'ai pas de lien pour confirmer la meilleure des manières pour confirmer cela c'est avec le bureau d'immigration! Citer
Habitués b8-one Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 les anciens formulaire seront accepter jusqu'au 14.11.2011, sauf le im008 générique 2D, voir liens: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/qualifie.asp Important : Des nouveaux formulaires, un guide dinstructions et une liste de contrôle des documents (IMM 5612) sont maintenant disponibles. Les demandeurs devraient suivre le nouveau guide dinstructions afin de mieux préparer leur demande. Les demandes reçues par le Bureau de réception centralisée (BRC) le 14 novembre 2011 ou après cette date qui sont présentées par des demandeurs ne sétant pas servis du nouveau guide dinstruction et de la nouvelle liste de contrôle des documents (IMM 5612) seront retournées pour manque de renseignements. Note : À partir du 18 juillet 2011, les demandeurs de résidence permanente devront remplir le nouveauFormulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008). Les candidats sont encouragés à remplir le formulaire électroniquement et de valider les informations pour générer les codes à barres 2D avant limpression. Afin de vous assurer davoir la version la plus récente, veuillez utiliser le lien vers le formulaire de demande ci-dessous. Citer
Messages recommandés