laetitiao Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, j'ai reçu les IVM pour mon ami et moi le 7 juillet. Je m'empresse de prendre un rendez-vous pour nous 2, quand je reçois une lettre me demandant mon casier judiciaire canadien ( je suis la conjointe de fait) 2-3 jours aprés. les résultats étant valables 3 mois, j'ai préféré annuler les rendez-vous, (par précaution) J'ai pu envoyer mes empreintes 1 mois aprés car cela a été un peu compliqué à les obtenir, et la poste du canada était en grève. Je me pose la question: j'étais persuadée que la réception des IVM signifiait que le dossier était complet. -Car comment passé la visite médicale dont les résultats ne sont valables que 3 mois alors que l'on n'est pas sûr de l'acceptation de sa résidence ? -Le delai de la police canadienne pour le traitement des empreintes est de 3 mois selon leur site. Comment faire alors que l'ambassade m'a donné un délai de 3 mois pour leur envoyer, alors que j'avais déja 1 mois de retard entre la gréve de la poste et l'obtention des empreintes. Dois-je malgré tout passer la visite médicale, y'a t-il également un délai de 3 mois pour envoyer les résultats de celle-ci à l'ambassade ? Je me pose beaucoup de questions . Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 pour ce cas précis vaut mieux communiquer avec le bureau d'immigration pour qu'ils soient au courant de ton cas Citer
Messages recommandés