loup-des-neiges Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour à tout le monde !Je suis de la Rochelle en charente-maritime, et je me suis inscrit à une réuniond'information qui se déroulera à bordeaux le 13 mai.Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja été à ce type de réunion en France, carj'aimerai savoir si les personnes qui seront présentes pourront en même tempsvalidé la DCS, ou tout du moins si je prépare les papiers nécessaires est ce qu'il pourront réceptionner mon dossier ?Merci d'avance à toutes vos réponses.AnthonyEt encore bravo Laurence ton site est super, et les gens ici sont super sympas. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 salut, Sais pas, chu là depuis trop longtemps Mais je remonte!Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 bonjour,Nous avons participé à une réunion d'information à Bordeaux en Septembre 2003. Pour préparer cette réunion, nous avons consulté le site internet de la délégation générale du Québec en France. C'est comme cela que nous avons su que le lendemain de la réunion, il était prévu une session exceptionnelle pour obtention du DCS en temps record. Mais pour cela il faut préparer l'ensemble des documents dont la liste est sur ce site.PS : NOUS ATTENDONS NOTRE VISA PERMANENT POUR JUIN.CRAP Citer
Messages recommandés