Habitués aurelierwan29 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour, je sais on va dire encore un sujet sur les CV, vas dans la FAQ... Ben en fait, je ne souhaite pas savoir comment faire un CV, j'ai regardé sur internet et dans la FAQ... Je souhaiterai en fait, savoir si quelqu'un pouvait éventuellement jeter un oeil au CV que j'ai préparé ??? ... Si l'un d'entre vous a des compétences et des conseils (et des corrections à faire), je pourrai lui envoyer mon CV en MP et ainsi savoir si j'ai bien tout compris et tout fait... Merci d'avance... Citer
medbennacer Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour, je sais on va dire encore un sujet sur les CV, vas dans la FAQ... Ben en fait, je ne souhaite pas savoir comment faire un CV, j'ai regardé sur internet et dans la FAQ... Je souhaiterai en fait, savoir si quelqu'un pouvait éventuellement jeter un oeil au CV que j'ai préparé ??? ... Si l'un d'entre vous a des compétences et des conseils (et des corrections à faire), je pourrai lui envoyer mon CV en MP et ainsi savoir si j'ai bien tout compris et tout fait... Merci d'avance... bonjour tu pouras me l'envoyer, j'ai une petite idée sur les CV quebequois. a+ Citer
Habitués Aron Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, Tu peux me l'envoyer si tu veux. Citer
Messages recommandés