venusbruneli Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour à tous Voilà j'ai envoyé mon DCSQ au BIQ de montréal le 5MAI2011 et j'ai reçu l'accusé de réception par courriel le 15juin 2011.Mais bizarrement je reçois le 22Juillet un courrier intutlé "RECU" et daté du 26/05/2011. Ma question est de savoir si c'est juste le reçu indiquant le montant total payé sur lequel sont indiqués un numéro client QA0XXXXXX et un numéro Référence QAxxxx59XXX qu'on reçoit ou il y a une erreur de la part du BIQ. Merci pour vos aides Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous Voilà j'ai envoyé mon DCSQ au BIQ de montréal le 5MAI2011 et j'ai reçu l'accusé de réception par courriel le 15juin 2011.Mais bizarrement je reçois le 22Juillet un courrier intutlé "RECU" et daté du 26/05/2011. Ma question est de savoir si c'est juste le reçu indiquant le montant total payé sur lequel sont indiqués un numéro client QA0XXXXXX et un numéro Référence QAxxxx59XXX qu'on reçoit ou il y a une erreur de la part du BIQ. Merci pour vos aides non c'est tout simplement votre reçu parce que l'accusée de reception et accompagné par votre reçu donc c'est nlepuisqu'il ya un greve de poste Modifié 24 juillet 2011 par imed hsini Citer
venusbruneli Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 Merci pour votre réponse Imed donc il faut que je contacte le BIQ puisque je ne comprends pas pourquoi il m'envoie uniquement le reçu sans joindre l'AR.Je pense que la grève à la poste n'a rien à voir avec cet oubli. Bonne soirée à vous Bonjour à tous Voilà j'ai envoyé mon DCSQ au BIQ de montréal le 5MAI2011 et j'ai reçu l'accusé de réception par courriel le 15juin 2011.Mais bizarrement je reçois le 22Juillet un courrier intutlé "RECU" et daté du 26/05/2011. Ma question est de savoir si c'est juste le reçu indiquant le montant total payé sur lequel sont indiqués un numéro client QA0XXXXXX et un numéro Référence QAxxxx59XXX qu'on reçoit ou il y a une erreur de la part du BIQ. Merci pour vos aides non c'est tout simplement votre reçu parce que l'accusée de reception et accompagné par votre reçu donc c'est nlepuisqu'il ya un greve de poste Citer
Messages recommandés