Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je projette de commencer les démarches pour l'obtention du CSQ aux alentours de la fin 2011. Je suis en train de me renseigner activement sur les sites web pertinents, mais je n'ai pas réussi à avoir de réponse à une question en particulier, qui n'est pas directement liée avec les démarches mais qui a quand même son importance : est-il possible de demander une attestation de travail à son employeur alors que l'on est toujours employé par ce même patron ? En effet j'ai essayé d'avoir quelques informations là dessus, mais il s'avère que l'obtention dudit document n'est possible qu'après expiration du contrat de travail ou encore pour licenciement/démission. J'aurais voulu savoir si parmi vous, certains avaient réussis à avoir ce document tout en restant chez le même employeur. Étant actuellement en congé, il m'est impossible pour le moment de demander à mon patron. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Modifié 21 juillet 2011 par benjamin1555 Citer
tytousam83 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, effectivement tu peux avoir une attestation de travail de la part de ton employeur actuel. Il sera stipulé que tu es toujours en activité chez lui à la date de signature. Nous nous l'avons eu sans PB, car on avait prévenu notre employeur de notre souhait de partir travailler au Québec. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 tu peux avoir une attestation de travail sans problème via ta boite Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ah très bien, ça me rassure ! Merci à vous deux pour vos réponses. Bonne continuation Citer
Messages recommandés