Habitués quebecoise40 Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Salut tlm, J'aimerais savoir je tien a aller payer mes frais de parrainage ajd si possible,je veux savoir ou ce fait le calcul sur le site.Et est-ce que je payer les deux (Canada et Quebec) ou j'attend la reponse du MICC? Je trouve rien p-e par nervosite car c'est la fin d'une etape et p-e il a du changement dans les frais.Je suis au Quebec et mon mari est en Algerie. S.V.P. une reponse rapide.....je vous attends. Merci d'avance Modifié 14 juillet 2011 par quebecoise40 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour québécoise40 Alors voila, pour le CIC les frais sont de 1040$ que tu peux payer en deux montants mais la plupart font le paiement complet au début puisque si tu décide de ne pas payer la résidence permanante maintenant tu aura un 2 mois supplémentaire de délais, le temps qu'il t'envoie la demande de paiement et que toi tu achemine le paiement alors beaucoup préfère payer tout au début. Pour le MICC c'est 253$ et tu doit attendre d'avoir l'acceptation du CIC pour procéder. Donc tu paie les frais de 1040$ tu envoie le tout à Mississaugua tu attend la lettre qui te dit que tu peux poursuivre avec le MICC et tu fait la demande de CSQ qui est de 253$. Bon j'espère que c'est comprenable mon affaire lolll Alors bonne chance pour la suite et si tu as d'autre question te gêne pas ma belle !!! La gamine Citer
Habitués chizit Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 ouin exactement comme ta conseiller la Gamine Merci pour vous La Gamine vous êtes toujours présente pour aider chaque personne sur ce forum ce gentil de ta part chizit Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour québécoise40 Alors voila, pour le CIC les frais sont de 1040$ que tu peux payer en deux montants mais la plupart font le paiement complet au début puisque si tu décide de ne pas payer la résidence permanante maintenant tu aura un 2 mois supplémentaire de délais, le temps qu'il t'envoie la demande de paiement et que toi tu achemine le paiement alors beaucoup préfère payer tout au début. Pour le MICC c'est 253$ et tu doit attendre d'avoir l'acceptation du CIC pour procéder. Donc tu paie les frais de 1040$ tu envoie le tout à Mississaugua tu attend la lettre qui te dit que tu peux poursuivre avec le MICC et tu fait la demande de CSQ qui est de 253$. Bon j'espère que c'est comprenable mon affaire lolll Alors bonne chance pour la suite et si tu as d'autre question te gêne pas ma belle !!! La gamine Re la Gamine Je te remercie milles fois juste une autre ptite question une fois que je recois la lettre CIC pour me dire de continuer si je comprend bien c'est que j'envoie juste les papiers de la MICC j'ai pas a refaire un autre dossier j'espere ? Jte jure je suis stresser la. Et dis moi est-ce que je recois tt mes choses juste a la fin ou ??? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour québécoise40 Alors voila, pour le CIC les frais sont de 1040$ que tu peux payer en deux montants mais la plupart font le paiement complet au début puisque si tu décide de ne pas payer la résidence permanante maintenant tu aura un 2 mois supplémentaire de délais, le temps qu'il t'envoie la demande de paiement et que toi tu achemine le paiement alors beaucoup préfère payer tout au début. Pour le MICC c'est 253$ et tu doit attendre d'avoir l'acceptation du CIC pour procéder. Donc tu paie les frais de 1040$ tu envoie le tout à Mississaugua tu attend la lettre qui te dit que tu peux poursuivre avec le MICC et tu fait la demande de CSQ qui est de 253$. Bon j'espère que c'est comprenable mon affaire lolll Alors bonne chance pour la suite et si tu as d'autre question te gêne pas ma belle !!! La gamine Re la Gamine Je te remercie milles fois juste une autre ptite question une fois que je recois la lettre CIC pour me dire de continuer si je comprend bien c'est que j'envoie juste les papiers de la MICC j'ai pas a refaire un autre dossier j'espere ? Jte jure je suis stresser la. Et dis moi est-ce que je recois tt mes choses juste a la fin ou ??? LOLLL non non ma belle tu n'a pas à refaire un autre dossier, quand tu recevra la réponse du CIC tu envoie tout simplement au MICC tes formulaires et pièces justificatives ainsi qu'une copie de la lettre d'acceptation du CIC tout simplement ! Quand tu parle de toute tes choses tu veux dire les preuves que tu as mis dans ton dossier ? si oui il vont te retourner seulement les pièces originals, moi j'avais imprimé mes photos sur du papier et tout mes preuves étaient des copies donc ils ne m'ont rien retournés du tout. Alors prend une grande respiration, vérifie qu'il ne manque rien, signature, bonne adresse, preuves, etc.. et tout va bien aller. Voila alors bonne chance et bonne attente La gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 ouin exactement comme ta conseiller la Gamine Merci pour vous La Gamine vous êtes toujours présente pour aider chaque personne sur ce forum ce gentil de ta part chizit Ca me fait plaisir chizit Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour québécoise40 Alors voila, pour le CIC les frais sont de 1040$ que tu peux payer en deux montants mais la plupart font le paiement complet au début puisque si tu décide de ne pas payer la résidence permanante maintenant tu aura un 2 mois supplémentaire de délais, le temps qu'il t'envoie la demande de paiement et que toi tu achemine le paiement alors beaucoup préfère payer tout au début. Pour le MICC c'est 253$ et tu doit attendre d'avoir l'acceptation du CIC pour procéder. Donc tu paie les frais de 1040$ tu envoie le tout à Mississaugua tu attend la lettre qui te dit que tu peux poursuivre avec le MICC et tu fait la demande de CSQ qui est de 253$. Bon j'espère que c'est comprenable mon affaire lolll Alors bonne chance pour la suite et si tu as d'autre question te gêne pas ma belle !!! La gamine Jte remercie oufffff !!!! je ne sais pas ce que j'aurais faite sans toi.... Re la Gamine Je te remercie milles fois juste une autre ptite question une fois que je recois la lettre CIC pour me dire de continuer si je comprend bien c'est que j'envoie juste les papiers de la MICC j'ai pas a refaire un autre dossier j'espere ? Jte jure je suis stresser la. Et dis moi est-ce que je recois tt mes choses juste a la fin ou ??? LOLLL non non ma belle tu n'a pas à refaire un autre dossier, quand tu recevra la réponse du CIC tu envoie tout simplement au MICC tes formulaires et pièces justificatives ainsi qu'une copie de la lettre d'acceptation du CIC tout simplement ! Quand tu parle de toute tes choses tu veux dire les preuves que tu as mis dans ton dossier ? si oui il vont te retourner seulement les pièces originals, moi j'avais imprimé mes photos sur du papier et tout mes preuves étaient des copies donc ils ne m'ont rien retournés du tout. Alors prend une grande respiration, vérifie qu'il ne manque rien, signature, bonne adresse, preuves, etc.. et tout va bien aller. Voila alors bonne chance et bonne attente La gamine Citer
Messages recommandés