Aller au contenu

Les Burkinabes attendeux exprimez vous

Messages recommandés

• Habitués

• Habitués

merci mon frère, ouaga a été exclu cette fois. pour ceux qui doivent passer en entrevue il va faloir s'apreter pour Dakar

• Habitués

merci mon frère, ouaga a été exclu cette fois. pour ceux qui doivent passer en entrevue il va faloir s'apreter pour Dakar

Esperons recevoir ce CSQ directement plutot qu'un deplacement sur DAKAR.

• Habitués

tu as raison, si tu réunis le nombre de point necessaire tu reussiras sans entrevue. l'entrevue permet de completer le nombre de point necessaire par l'adaptabilité. ce sont des questions simples mais le deplacement est couteux, j'en sais qqch

• Habitués

Tu veux dire que tu as fais le tien hors de Ouagadougou?

Merci Nousso pour toutes les informations que tu nous fournis. Prions Dieu pour décrocher ce fameux CSQ sans entrevue.

• Habitués

oui je souhaite que vous ayez le csq sans entrevue. j'ai fait l'entrevue à dakar.

• 2 weeks later...

bonjour freres et soeurs burkinabés

Qui aurait une idée par rapport a une entrevue a ouagadougou?

• Habitués

bonjour,

il n'y a pas d'entrevue prévue pour Ouagadougou. il y en aura mais certainement pour septembre ou octobre puisque les dernières entrevues ont lieu à Dakar le 07 septembre 2012.

on n'a pas tes stats. peux tu les afficher?

bon courage

• 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour le Faso. que se passe t-il je ne vous vois plus sur ce post. réagissez et partagez vos expériences. je suis tjrs dans l'attente de la lettre visa. l'attente est terrible mais je suis patient.

Bon courage à tous

• Habitués

salut jeune frère ,nous sommes présent seulement rien à dire la ligne est toujours statique,du courage à toi car tu derrière le dernier rideau de fer qui ne tardera pas à tomber.

C'est vraiment dur car moi personnellement je vis sur des projets de un an un an en attendant de voir ce que le projet d'immigration va donner comme résultat.

• Habitués

salut jeune frère ,nous sommes présent seulement rien à dire la ligne est toujours statique,du courage à toi car tu derrière le dernier rideau de fer qui ne tardera pas à tomber.

C'est vraiment dur car moi personnellement je vis sur des projets de un an un an en attendant de voir ce que le projet d'immigration va donner comme résultat.

Ok mais écrivons même pour dire un simple salut. ça crée des vibrations positives!

Bon courage et bonne chance à tous les burkinabés! je sais vous êtes nombreux mais discrets.

Bonjour

Merci Nousso, je souhaite avoir le CSQ en moins d'une année comme toi.

• Habitués

oui crois dur comme fer et ça ira!! n'hesite pas à les relancer car ces monsieurs ont souvent besoin qu'on leur chauffe les fesses

• Habitués

oui crois dur comme fer et ça ira!! n'hesite pas à les relancer car ces monsieurs ont souvent besoin qu'on leur chauffe les fesses

Bonsoir Frere Nousso.

En tout cas c est pas facile.

Mais on est ensemble.

Thié!!!

• Habitués

Bonsoir Frere Nousso.

Mais on est ensemble.

Thié!!!

Cool mon frère, soyons positif , patient et serrons-nous les coudes. Tout rentrera dans l'ordre. regarde ms stats et tu comprendras que j'ai eu du chemein. Je suis vers la fin mais on a toujours soif de bonnes nuvelles.

• Habitués

Nousso, ok c'est compris j'y penserai souvent pour dire :bye: .

Super cool mon frère. Des clins d'oeil de temps à autre ça ne fait as de mal mais que du bien!

• Habitués

Bonsoir Frere Nousso.

Mais on est ensemble.

Thié!!!

Cool mon frère, soyons positif , patient et serrons-nous les coudes. Tout rentrera dans l'ordre. regarde ms stats et tu comprendras que j'ai eu du chemein. Je suis vers la fin mais on a toujours soif de bonnes nuvelles.

Allo mon frere

Je suis vraiment content d'etre en contact avec toi.

Et certainemnt je vois deja que je ne serai plus seul dans notre futur et nouveau Pays.

Hummm ca fait rever meme si par moment on a la trouille. Mais avec des personnes comme toi bourrées d'ondes positives

C'est clair qu'on est de plus en plus confiant et sur de son affaire.

Mon frere Nousso ainsi qu'a toutes les souers et freres, nous n'avons pas le choix ,il faut qu'on se tiennent la main.

On est ensemble.

Nousso as tu eu des news dernierement , pour moi , toujours rien.

Et J'attend !