Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt les amis(es) toujours pas de news :cool: ,on patience sa ne tardera pas. :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

suis d'accord c'est la patince qui paie. pas de soucis majeurs à se faire!!!!!

Courage a tous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

où sont passés les burkinabé, c'est pas serieux!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'ils sont presents seulement ,lorsqu'il n'y a pas de news c'est mieux de s'occuper à autre chose ,juste pour ne pas trop stresser;c'est mon avis. c'est comme toi tu disparais et reapparais :biggrin2: :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Moije ne disparais pas. Je suis le post mais comme personne n'écrit aors je prefère poster ailleurs sur le forum c'est verifiable. je te souhaite bcp de courage

• Habitués
Posté(e)

oh! Nousso juste te taquiner!!! Merçi bien ;c'est une grande ecole de patience cette immigration!!

• Habitués
Posté(e)

Cool mon frère. en tout cas tiens tes nerfs et très fort c'est très dur cette procédure d'immigration.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Nousso ,on espère que sa va aller parceque: quelque soit la longueur d'un fleuve il finit par se jetter dans la mer.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

les burkinabés de ce forum où êtes vous passés?

• Habitués
Posté(e)

J'avance dans ma procedure. Mes IVMs sont tombés hier.

Bon courage à tous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les gars,

Comme vous le constatez sur mes stats, l'enveloppe des résultats des visites médicales a été reçu à l'ambassade de Paris ce jour même 30/04/2012.

J'attends donc patiemment la suite de la procédure. Certains parlent de 3 semaines et d'autres 4 mais, l'essentiel est qu'elle arrive cette brune.

Du courage à tous les novembristes et les décembristes,l'attente est pénible mais tenez bons. Le package IVM+BRUNE tombera bientôt

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

on est où là les gars? c'est vendredi, donnez nous les news de la semaine svp

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour freres et soeurs bukinabés!!!!!!!!!!!

qui serait au courant d'une programmation de mission de selection a ouagadougou?

l'attente est vraiment longue.

aussi j'aimerais savoir si y'a possibilité de faire une demande de caq pour etudes en meme temps que les demarches d'obtention du csq.

MERCI A TOUS!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

joel11 comment va tu? tu es à quelle étape de ta procédure? c'est important pour te donner une reponse. fais afficher tes stats

Posté(e)

Salut à tous,

je me joins à vous dans cette si longue attente. Nousso tu es si proche du but. Courage!

• Habitués
Posté(e)

Merci ma sœur, stp mets nous tes stats. On a besoin de savoir là ou tu es en es.

Bon courage

Posté(e)

DCSQ ......29/09/2011

AR............08/05/2012

Nousso tu vois que je viens de rentrer dans la danse. Dis-moi pourquoi as-tu envoyé ton DF à Sydney?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nere,

tu as du chemin devant toi et je te recommande de tenir tes nerfs parce que ce n'est pas du tout repos. c'est stressant à mort. J'ai envoyé mon dossier à Sydney parce que à l'époque avec les problèmes d'abidjan ils avaient créé là bas un centre de traitement pilote (CTP). et les demandeurs devraient y envoyer leur dosssier. a un moment donné quand dakar a commencé à travailler, ils ont changé d'adresse je crois.

Bon courage

Posté(e)

Eh oui Nousso j'ai vraiment du chemin devant moi. Merci bien pour l'info

• Habitués
Posté(e)

mais t'en fais pas tiens bon tu verras que le temps jouera n ta faveur. on pourrait se rencontrer pour echanger si tu veux bien. tu travaille à ouaga? mon mail roumos32@gmail.com