Habitués Sofian2012QC Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Allez allez, manifestez vous !!! C'est mort par ici... Citer
Habitués charita Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Merci Sofian pour ton soutient s'ils ne reagissent pas nous finirons par penser que nousso et moi sommes les seuls à être tombés en amour du Quebec (faut déjà que je m'exerce dans le parler quebecois) Allez allez, manifestez vous !!! C'est mort par ici... Citer
Habitués charita Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Merci Sofian pour ton soutient s'ils ne réagissent pas, nous finirons par penser nousso et moi que nous sommes les seuls à être tombés en amour du Quebec (faut que je m'exerce déjà dans le langage quebecois) Allez allez, manifestez vous !!! C'est mort par ici... Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Lol, drôle n'est ce pas? nous sommes en effet en amour avec le Québec, relol... c'est important de s'exercer en effet, pour ne pas être surpris une fois sur place Bonne chance encore, ton AR est en route ! Citer
Habitués charita Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Merci Sofian nos ARs sont en route Lol, drôle n'est ce pas? nous sommes en effet en amour avec le Québec, relol... c'est important de s'exercer en effet, pour ne pas être surpris une fois sur place Bonne chance encore, ton AR est en route ! Modifié 25 août 2011 par charita Citer
Habitués nousso Posté(e) 27 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2011 les burkinabé sont completement absents sur ce forum les ami(es). venez parler de vos aventures c'est important pour tous. merci sofiane et charita d'animer ce post. Félicitation à vous pour vos IVM qui ne tarderont pas a venir. quand a nous les attendeux de dakar on prie pour que Dakar nous delivre un de ces 4. je vous informe par ailleurs que j'ai reçu le CSQ de mon bébé le 24 aout alors que le courrier a quitté paris le 4 avril Citer
Habitués charita Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 Félicitations nousso pour le csq de ton bébéesperons que dès reception de ce csq Dakar sera relancé en ce qui concerne ton dossier les burkinabé sont completement absents sur ce forum les ami(es). venez parler de vos aventures c'est important pour tous. merci sofiane et charita d'animer ce post. Félicitation à vous pour vos IVM qui ne tarderont pas a venir. quand a nous les attendeux de dakar on prie pour que Dakar nous delivre un de ces 4. je vous informe par ailleurs que j'ai reçu le CSQ de mon bébé le 24 aout alors que le courrier a quitté paris le 4 avril Citer
Habitués charita Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Félicitations nousso pour le csq de ton bébé esperons que dès reception de ce csq Dakar sera relancé en ce qui concerne ton dossier les burkinabé sont completement absents sur ce forum les ami(es). venez parler de vos aventures c'est important pour tous. merci sofiane et charita d'animer ce post. Félicitation à vous pour vos IVM qui ne tarderont pas a venir. quand a nous les attendeux de dakar on prie pour que Dakar nous delivre un de ces 4. je vous informe par ailleurs que j'ai reçu le CSQ de mon bébé le 24 aout alors que le courrier a quitté paris le 4 avril Modifié 28 août 2011 par charita Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Du courage à tous La connection me joue les tours et je n'ai plus acces au forum je vous exhorte à rester solide et seul le Seigneur prendra contrôle Chari bonne chance pour ton AR et Ivms qui ne tarderont pas à tomber bientôt Nousso du courage Dakar finira par réagir Bonne chance à tous Citer
Habitués nousso Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Salut à tous, je vous retrouve enfin et vous dis merci. j'ai reçu le CSQ de mon bb. Ce qui est encore bizarre c'est que le duplicata qui a été expédié depuis le 19 aout à l'adresse de paris que j'ai donné au BIQ n'est pas encore arrivé à destination. Sofiane et charita bonne chance à vous et comme vous l'avez dit vos AR sont en route. c'est sûr!!!! Charita je serai a Waga bientot pour toujours. Donc on se verra plus souvent Citer
LENOMADE Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Slt Nousso, Charita Dounia et à tous ceux dont je n ai pu citer les noms. Après ce long moment d absence et surtout d'attente, je reviens sur le forum pour vous dire que nous menons le mm combat. Comme la plupart d entre vous j ai aussi envoyé mon dossier fédéral à Abidjan en decembre 2010 et depuis ce moment silence radio. Félicitation à Nousso pour le CSQ de son bébé. Que ce nouveau CSQ soit la porte ouverte au déblocage de nos dossiers à Dakar. Je voulais en plus porter à la connaissances des attendeux de Dakar que les délais semblent plus long car au risque de me tromper, j ai cru voir un délai moyen de 18 mois. Je crois que dans cette situation nous sommes parti pour enkor 12 mois. Je souhaite du courage à tous les attendeux d' AR de vm et de brune de Dakar car c est une épreuve qui n est pas évidente. Bon vent à nous tous et vivement que Dakar réagisse enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués charita Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Contente de te lire à nouveau tu nous avais vraiment abandonné; j'espere que cette fois ci tu restera à coté et te manifestera regulierement en tout cas beaucoup de courage à vous tous de attendeux de Dakar et que la situation se debloque très vite Slt Nousso, Charita Dounia et à tous ceux dont je n ai pu citer les noms. Après ce long moment d absence et surtout d'attente, je reviens sur le forum pour vous dire que nous menons le mm combat. Comme la plupart d entre vous j ai aussi envoyé mon dossier fédéral à Abidjan en decembre 2010 et depuis ce moment silence radio. Félicitation à Nousso pour le CSQ de son bébé. Que ce nouveau CSQ soit la porte ouverte au déblocage de nos dossiers à Dakar. Je voulais en plus porter à la connaissances des attendeux de Dakar que les délais semblent plus long car au risque de me tromper, j ai cru voir un délai moyen de 18 mois. Je crois que dans cette situation nous sommes parti pour enkor 12 mois. Je souhaite du courage à tous les attendeux d' AR de vm et de brune de Dakar car c est une épreuve qui n est pas évidente. Bon vent à nous tous et vivement que Dakar réagisse enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués charita Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir nousso c'est une bonne chose si tu seras basé desormais à Ouaga, ça facilitera aussi certaines de tes demarches Salut à tous, je vous retrouve enfin et vous dis merci. j'ai reçu le CSQ de mon bb. Ce qui est encore bizarre c'est que le duplicata qui a été expédié depuis le 19 aout à l'adresse de paris que j'ai donné au BIQ n'est pas encore arrivé à destination. Sofiane et charita bonne chance à vous et comme vous l'avez dit vos AR sont en route. c'est sûr!!!! Charita je serai a Waga bientot pour toujours. Donc on se verra plus souvent Citer
Habitués charita Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Merci kado; je veux te resembler lol:AR IVM Brune et je serai dans le camp des heureux je te souhaite une bonne preparation; finalement c'est 2011 ou 2012 le départ? vu que tu as tout obtenu en un temps record Du courage à tous La connection me joue les tours et je n'ai plus acces au forum je vous exhorte à rester solide et seul le Seigneur prendra contrôle Chari bonne chance pour ton AR et Ivms qui ne tarderont pas à tomber bientôt Nousso du courage Dakar finira par réagir Bonne chance à tous Citer
Habitués charita Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Merci kado vivement que ma procedure soit comme la tienne finalement c'est 2012 ou 2011 le départ? Du courage à tous La connection me joue les tours et je n'ai plus acces au forum je vous exhorte à rester solide et seul le Seigneur prendra contrôle Chari bonne chance pour ton AR et Ivms qui ne tarderont pas à tomber bientôt Nousso du courage Dakar finira par réagir Bonne chance à tous Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Merci kado vivement que ma procedure soit comme la tienne finalement c'est 2012 ou 2011 le départ? Du courage à tous La connection me joue les tours et je n'ai plus acces au forum je vous exhorte à rester solide et seul le Seigneur prendra contrôle Chari bonne chance pour ton AR et Ivms qui ne tarderont pas à tomber bientôt Nousso du courage Dakar finira par réagir Bonne chance à tous Ne t'inquiète pas Le Seigneur est au contrôle et tout ira pour le mieux Je t'ai envoyé un MP Citer
LENOMADE Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Salut à tous les freres forumistes et surtout attendeux du Fameux BVC de Dakar. Courage et bcp de chance car ce n est pas facile de vivre en ralenti de la sorte. Nous ne pouvons k garder espoi. Si kelkun a du nouveau n hesitez pas à nous le faire savoir. DAKAR from Teranga country when will decide to deliver us from your jail? God bless Citer
Habitués charita Posté(e) 9 octobre 2011 Habitués Posté(e) 9 octobre 2011 Salut lenomade juste pour vous souhaiter nousso et toi beaucoup de courage et dire de ne point baisser les bras, il ya de la place au quebec pour tous et c'est pas le temps qui entamera notre determination à realiser ce projet; Dis moi nousso es- tu maintenant là ou pas? Citer
LENOMADE Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Merci bien Charita. Et bonne chance pour la suite Citer
Habitués charita Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Salut la famille juste pour remonter le fil et souhaiter beaucoup de bonnes nouvelles bientot Citer
Messages recommandés