amoula09 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 slt tt le monde: jé vu que tt est changé meme les formulaires,et je voudrais savoir si le test de niveau en francais est obligatoire ou est tjrs facultatif,vu que je suis diplomée en traduction (arabe/francais/espagnole) et ces 3langues sont citéée et mentionnées sur le diplomeen ce qui concerne le formulaire de l'autonomie financiere,dois je remplir b/csachant que je suis mariée et jé un enfant de 2ans et demi.et combien dois je declaré. merci Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour cher fourmiste amoula, c'est pas une obligation de mettre l'évaluation de votre niveau en langue française, mais ça serai mieux afin de montré les points que vous vous êtes attribuer sur la demande. pour la section b de l'autonomie financière vous devrez remplir la section 2 adultes et 1 enfant soit 4 600 cad bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés