titi21 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, j'aimerai savoir si je peux déposer une DCS en commun avec mon amie (avec qui je vis depuis 3ans) ou alors faut il obligatoirement être marié??? est ce que le PACS est reconnu?? Merci et bonne journée Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, j'aimerai savoir si je peux déposer une DCS en commun avec mon amie (avec qui je vis depuis 3ans) ou alors faut il obligatoirement être marié??? est ce que le PACS est reconnu?? Merci et bonne journée Oui tu peux déposer une demande de CSQ avec ton amie, en autant que vous pouvez prouver par des documents tangibles que vous vivez ensemble depuis plus d'un an. (factures, compte bancaire commun, relevé EDF, etc). Ca s'appelle être "conjoints de fait" . Il n'est pas obligatoire d'être mariés. Le PACS n'est pas reconnu par le Québec/Canada car c'est une invention purement française qui n'existe pas ici. Bonne nuit, lolk Citer
Messages recommandés