Aller au contenu

URGENT: MON AMOUREUX EMPRISONNE A PALERME :-(


patchouli

Messages recommandés

  • Habitués

Le 10 février 2004, vers le Pont Neuf: je grillais une cigarette, en attendant mon bus. 5 minutes plus tard alors que je tirais nerveusement sur ma cigarette surgit un beau brun ténébreux, bronzé et musclé comme je les aime; mais un brin vulgaire: cheveux gominés, jeans Dolce & Gabbana, et lunettes Gucci. Le beau brun me demandait du feu. Dix minutes plus tard, je me retrouvais en face de Luigi (le beau brun) au Cox, sirotant un mojito. J'en ai bu sept ce soir là...

Le lendemain, j'étais complétement accroc.

5 jours plus tard, j'accompagnais Luigi à Roissy. Il rentrait à Palerme...

Courriels, coups de téléphone , web cam... On se parlait tous les jours. In love, grave!

Il savait que j'envisageais de vivre au Québec et a decidé d'envoyer une demande de certificat de selection. Il voulait me suivre et faire sa vie avec moi.

Seulement voilà: sa mère, une veuve hystérique refuse mordicus de laisser partir son fils. Elle l'a tout simplement sequestré et a menacé de me balafrer le visage (quelle horreur!) si je décidais de descendre à Palerme délivrer mon beau mec.

Elle lui a confisqué son portable, son PC, ses CD de Kylie et de Cher (vous imaginez???), sa terracotta... Tout quoi!

Ce matin, il a pu récupérer son portable et m'a appelé. Sa mère lui interdit de sortir et le gave à coups de pizzas, de tagliatelles et de mascarpone. La mama va jusqu'à piler du Lexomil sur les lasagnes de son fils pour l'abrutir! Le pauvre a pris 8 kilos en l'espace d'une semaine.

Je ne sais plus quoi faire. sad.gif

Dois-je aller à Palerme négocier la liberation de mon amoureux? Quelle attitude adopter face à ma future belle-mère? Dois-je prendre un vol Air France? Alitalia? Une compagnie Low Cost? Quel look adopter?

Je suis désemparé.

Merci de me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

Coudonc, l'heure est au "kidnapping" sur ce forum... unsure.gif Tu as vu le message de Zephstone? Décidément, c'est une mode ph34r.gif En fait, je n'ai pas de solution pour toi mais bon, si tu vas lire tout ce qui s'est dit sur le sujet de Zephstone, ça va peut-être te donner des idées... Bon courage!

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhhhhhh hihihi,

Bon alors, si c'est de l'humour, tu m'as bien eue là laugh.gif Ma foi, je commençais ne penser qu'on entrait dans l'ère du kidnapping là blink.gif Ok alors, elle est bonne et je me suis fais avoir... ohmy.gif

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bombe! tongue.gif Ca va barder! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon cher patchouli, quelle chance tu as, par l'intermédiaire de ce forum, de pouvoir exposer au monde entier tes problèmes de coeur exsangué, tes états d'âme, tes relations infertiles avec la belledoche, ..................etc.....bref, tout ce qui ne t'est pas personnel et que tout le monde doit absolument connaître et savoir!!!!!!!!!!!!

Tu vas voir qu'avec les 276 réponses reçues et les 223 avis différents, il va être très facile pour toi de palier à cette situation, de résoudre tous tes problèmes et puis finalement, t'appercevoir que Luigi en aime un autre ohmy.gifohmy.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Champou, moi je mise d'abord sur une "Loungeisation" de ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... blink.gifblink.gif

Pour etre franche, je suis hyper mitigee la ... Si c'est de l'humour, je trouve ca de tres mauvais gout. mad.gif Si c'est la verite, je trouve que la facon dont c'est raconte est plutot douteuse. dry.gif Soit c'est serieux et alors le ton n'y ait pas du tout... soit c'est pas si grave et alors on n'en fait pas un fromage avec un message sur le forum dans la discussion generale. unsure.gif

Hicoune qui attend de connaitre le vari son de cloche dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je crois que ce post se moque de CECI:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10996

de manière assez peu subtile. unsure.gif

En tout cas, ce genre de canular ne donne pas un ton très sérieux, ou même constructif, au forum.

Mais bon, je suis d'accord pour dire que certaines discussions tournent à vide depuis quelques temps, alors on pourrait se sortir du syle 'débat sentimental' pour se tourner vers les trucs plus utiles -- comme le partage de containers ou la prononciation correcte du "dz" québécois! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la liberté d'expression et ses dérapages... mad.gif

Patchouli, y a un truc qui s'appelle le respect... Que tu trouves le topic de Zephstone "ridicule" au sens que ça tourne en rond, qu'il ferait mieux d'agir plutôt que de poser ses questions sur le forum, etc...OK...d'ailleurs je pense ça aussi.

Par contre, que tu fasses un pseudo-post similaire pour te foutre de sa gueule, excuse moi mais là je te trouve pas très règlo! dry.gif

Son topic ne t'intéresse pas...et ben tu n'y participes pas c'est tout! Pas la peine d'en rajouter car lui au moins son histoire, sur le fond, c'est du réel...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça confirme au moins une chose, comme disait... heu... j'ai oublié son nom : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" !

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement