Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Mon cas est definitivement perdu ! Ca on l'savait! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 oui mais c'est justement là qu'on va voir si une Québécoise a définitivement de l'emprise sur son homme ou pas... Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Ravi de vous, et bienvenue au forum des révistes. Citer
Habitués apacha Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 il est peut etre temps de chanter soyez, soyez,soyez le bienvenu ,vive,vive camarade?apacha Citer
Habitués liberty Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Salut Mylène bienvenue,je suis très impatiente que tu interviennes et que tu parles de ton expérience (un peu comme JayJay) car c'est très enrichissant pour nous tous: toi tu as vécu des deux cotés de l'océan!! Liberty Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour Mylène (2) !!Votre parcours ressemble au nôtre!!En effet, moi je suis Québécois, et je vis en belgique depuis 6 ans !Et je fais mon grand retour au pays le 1e juillet, avec Mylène (1) et bébé Bienvenue sur le forum, et bonjour à Monsieur Alain Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 éh béh... il s'en est passé des choses en 1998... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Bienvenue Mylène !!!! au plaisir de te lire prochainement fabelo Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 bienvenue chez les fous Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Salut Mylènecontent de te retrouver sur le forum, à un de ces jours, peut-être à samedi en VTT comme disent les autres de PACA (c'est juste pour insister un peu plus, hein totof)a+Nico Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Mylène souhaite la bienvenue à Mylène2 éh béh... il s'en est passé des choses en 1998... On dirait bien, oui !!!Nous avons des situations assez semblables !! Je trouve ça assez cool ! Bienvenue en tous cas, Mylène2 Citer
Mylène2 Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 Hello tout le monde!Merci pour tous vos messages! Je sens que je vais vite devenir accro moi aussi Il y a beaucoup de monde sympa ici et j'espère qu'on fera connaissance en chair et en os sur le sol québécois.Pour ceux que je connais déjà, au plaisir de vous revoir en PACA avant le grand départ. Pour Samedi, ce ne sera pas possible, nous avons nos premiers visiteurs pour notre appart à vendre!A+Mylène Citer
Habitués JayJay Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Mylène, vous vendez un appart? Quelle taille? Êtes-vous à Nice? Pq ma cop Jas (Québécoise aussi) cherche un appart à Nice! OK J'arrête l'Off-topicness. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 JayJay, Leur appartement est à Grasse. En taille, je ne me rappelle plus trop. Je crois que c'est un F3 Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Voici le fameux appartement à vendre de Totof:http://tognetti.nerim.net/APARTMENT/index_fr.html Citer
Messages recommandés