hocine_ou Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour chers forumistes; j'ecris ce post pour me renseigner si les les notes des relevés de note sont prises en considération dans le critére : Scolarite et Domaine de formation. je tiens à vous informer que la plus part des etudiants de ma section d'informatique à l'université de Tizi-Ouzou ont obtenu des les relevés de notes avec Rachat dont je fait partie.Alors je m'inquiéte si cette situation se repercute sur l'évaluation du critére Scolarite et Domaine de formation. j'ai obtenu le diplôme d'Ingénieur d'etat en informatique en 2007 et j'ai trois ans d'experience professionnelle. veuillez donner votre avis sur cette evaluation et merci d'avance. Citer
Habitués Inou Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Salut, t'inquiète pas, c'est pas une demande d'admission à une université... les notes que t'as obtenu pendant tes études d'ingénieur n'ont rien à voir avec la sélection, c'est juste pour confirmer ton parcours, ce qui compte c'est le diplôme. Citer
hocine_ou Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Posté(e) 27 juin 2011 merci pour ton encouragement Inou!! en attendnat d'autres avis!! Salut, t'inquiète pas, c'est pas une demande d'admission à une université... les notes que t'as obtenu pendant tes études d'ingénieur n'ont rien à voir avec la sélection, c'est juste pour confirmer ton parcours, ce qui compte c'est le diplôme. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 hocine_ou ne t'inquiète pas pour les relevés de notes, c'est juste pour prouver ton parcours à l'université, ils sont au courant du traficotage. @ + pour d'autres questions. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 les relevés de notes sont demandés dans le but de prouver que tu as passer tes années avec succès donc ça n'a rien avoir avec un quelconque traitement pour l'obtention d'une équivalence ou pour poursuivre ses études à l'université une fois au Québec Citer
Habitués larry Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 absolument. Ne t'inquiète pas ils veulent simplement savoir si tu as effectué les etudes que tu retends avoir effectuées, combien d'année cela a duré. Bonne chance. les relevés de notes sont demandés dans le but de prouver que tu as passer tes années avec succès donc ça n'a rien avoir avec un quelconque traitement pour l'obtention d'une équivalence ou pour poursuivre ses études à l'université une fois au Québec Citer
Messages recommandés