tagnenu Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour a tous, Encore merci de m'autoriser a poster ce sujet sur lequel j'invite tous ceux qui militent pour la facilite des procédures d'immigration du Québec a s'y joindre. En effet, je pense que plus les gens disposeront d'information sures, moins les fonctionnaires d'immigrations auront des difficultés a traiter les dossier et du coup, les délais d'attentes serait revu considérablement à la baisse. Pour ceux qui son en début de procédure ou en renseignement voici quelque infos qui pourraient vous aider: Le site officiel http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Le forum immigrer.com www.forum.immigrer.com LE(S) GUIDE(S) DES PROCÉDURES DIMMIGRATION GUIDE DES PROCÉDURES D’IMMIGRATION.pdf GUIDE DES PROCÉDURES D’IMMIGRATION COMPOSANTE 5.pdf J'invite tous ceux qui auraient d'autre parties de ce guide a le partager ici Citer
Habitués nanael Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Guide des Procédures d'Immigration (avril 2011).pdf Fichier actualisé d'avril 2011 pour ceux à qui ça intéresse! Citer
Messages recommandés