richard97 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai pour intention d'ici peu d'expédier une DCS pour le Québec j'aimerai à ce sujet avoir un certain nombre d'info: -pour un ressortissant francophone est-il besoin de vérifier le niveau en français auprès dun organisme reconnu ? -comment payer les frais pour le traitement d'une DCS ( je reside en côte d'ivoire) ? Merci d'avance Citer
Analyste Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai pour intention d'ici peu d'expédier une DCS pour le Québec j'aimerai à ce sujet avoir un certain nombre d'info: -pour un ressortissant francophone est-il besoin de vérifier le niveau en français auprès d'un organisme reconnu ? -comment payer les frais pour le traitement d'une DCS ( je reside en côte d'ivoire) ? Merci d'avance Hello, Je suis aussi ivoirien, mais je suis dans l'attente des IVM. Concernant votre question, il n'y pas besoin de faire un test pour la langue française, puisqu'elle est notre langue maternelle. En outre, pour les frais, il est préférable de faire un chèque international. Regarder avec votre banque, elle pourra sans doute la faire pour vous. Citer
Messages recommandés