Habitués kremmig Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Excellente nouvelle,La procédure de parrainage est terminée. Ma femme vient d'avoir son entretien au service d'immigration de Montréal et tout est OK. Elle est à partir d'aujourd'hui Résidente Permanente du Canada ! Nous avons commencé les démarches 17 Juillet 2003 et le 5 Mai 2004 (soit moins de 10 mois) YESSSSSSSSSSSSSSS ... terminé Je tiens à préciser que ma femme est de Corée du Sud (pour information). Bonne journée à tous les forumistesKremmig (qui va dévaliser la SAQ pour célébrer l'évènement !!!!!!) Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Félicitations et bon arrosage ! C'est la SAQ qui va être contente ! Nuit Bleue Citer
Habitués kremmig Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Excellente nouvelle,La procédure de parrainage est terminée. Ma femme vient d'avoir son entretien au service d'immigration de Montréal et tout est OK. Elle est à partir d'aujourd'hui Résidente Permanente du Canada ! Nous avons commencé les démarches 17 Juillet 2003 et le 5 Mai 2004 (soit moins de 10 mois) YESSSSSSSSSSSSSSS ... terminé Je tiens à préciser que ma femme est de Corée du Sud (pour information). Bonne journée à tous les forumistesKremmig (qui va dévaliser la SAQ pour célébrer l'évènement !!!!!!) Citer
Habitués kremmig Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Excellente nouvelle,La procédure de parrainage est terminée. Ma femme vient d'avoir son entretien au service d'immigration de Montréal et tout est OK. Elle est à partir d'aujourd'hui Résidente Permanente du Canada ! Nous avons commencé les démarches 17 Juillet 2003 et le 5 Mai 2004 (soit moins de 10 mois) YESSSSSSSSSSSSSSS ... terminé Je tiens à préciser que ma femme est de Corée du Sud (pour information). Bonne journée à tous les forumistesKremmig (qui va dévaliser la SAQ pour célébrer l'évènement !!!!!!) Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 FELICITATIONS et Bravo pour vous, bonne chance. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Bonjour Kremmig,Eh bien félicitations, la bouche est bouchée. Vous devez être contents !Bonne célébrations !Laurence Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Félicitations Kremmig ! et aussi à Mme Kremmig A la votre Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Super et toutes mes felicitation a vous deux, je sais sur quel petit nuage vous etes en ce moment. Savourez bien cette joie Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut Kremmig,Je suis tres content pour toi et ton epouse. Vous voila enfin reunis pour de bon, et sans vous inquieter du reste. Toutes mes felicitations. En tout cas cela ne peut qu'inspirer tous les parrains (ou marrains??) qui attendent.Maintenant a moi de faire de meme pour mon epouse Russe !!...Lancement de la procedure tres prochainement. Et part cela, comment vas-tu depuis le temps??Geoffroy Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Toutes mes félicitations à Mr et Mme Kremmig Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Félicitations à toi et ton épouse. Citer
Habitués clap Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Felicitation,voilà enfin une bonne nouvelle dans le domaine des parrainages car nous avons souvent des échos plutot pessimisteslongues vies à vous 2corinne Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Oh que c'est SUPER FELICITATION!!!!!!!!BONNE SOIREE A VOUS DEUX ET BELLE NOUVELLE VIE A VOUS DEUX Ninou qui aime les fins heureuses..... Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 BRAVO KREMMIG ! j'ai fait aussi cette procédure au Canada (rp en jui dernier), je sais donc ce que ça fait de voir (enfin) le bout du tunnel, en même temps que les beaux jours en plus en passant ... pas mal pour les délais ! A + Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Félicitations l'ami !!! Et puis bien content de te revoir ici... c'est qu'il y a comme un trou (breton) depuis ton absence. Plus de chicanes Normando-bretonnes... c'est rendu plate ! Bonne continuation à ta blonde et toi... Puis au plaisir de te revoir, un de ces quatres dans une soirée immigrer.com ? À plus ! Jean-Philippe Citer
Messages recommandés