Habitués nanoumaria Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 je veut bien vous parler de tt sa apres 5 ou 8 ans la vie n est pas belle aussi facile que sa les amis.........a suivre Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 je veut bien vous parler de tt sa apres 5 ou 8 ans la vie n est pas belle aussi facile que sa les amis.........a suivre Bonsoir plus d’explications s'il vous plait , on arrive pas a comprendre ce que vous insinué merci d'avance Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 vous allez comprendre ce que je veut dire après votre arrive au quebec a ca vous prend jusque a 5 ans pour comprendre ils veule nos enfants c tt mes amis désole ................... Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 5 mai 2013 Habitués Posté(e) 5 mai 2013 vous allez comprendre ce que je veut dire après votre arrive au quebec a ca vous prend jusque a 5 ans pour comprendre ils veule nos enfants c tt mes amis désole ................... ??????pourquoi tu pars c'est simple tu restes là ou la vie te ressemble et te conviens ! L'INTEGRATION s'apprend aussi au bout de 5 ans faut juste vouloir . Citer
Messages recommandés