Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 ça c'est pas bien de poluer le St Laurent ! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ça c'est pas bien de poluer le St Laurent !C'est de l'humour, y parait qu'on peut en rire! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Oui, Dudus, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, 2ème fois que j'l' note en 2 jours celle-là !J'vous laisse les amis, il est bientôt l'heure du goûter ! Citer
Mog-ur Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Yep félicitations Ninou,et donc j'ai sans doute rater un épisode mais tu va le faire où ton PVT ? Au début tu voulais le faire a Vancouver si je me rappelle bien ? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Mog-ur coucou oui je voulais aller a vancouver au debut mais entre temps j'ai rencontrer mon amour a annecy et bon on va vivre a montreal on ira a vancouver quand meme la vie est pleine de surprises.... Citer
Messages recommandés