caviar13 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 toujour sur le tcf est ce que le test de tcf il amoindrit le temps de dcsq ? aidez moi je suit joujour en straisse Citer
Habitués Inou Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 toujour sur le tcf est ce que le test de tcf il amoindrit le temps de dcsq ? aidez moi je suit joujour en straisse Non! Un test de français reconnu par le MICC t'assure l'obtention définitive des points qui correspondent à ton niveau en français, et ainsi ton expression et ta compréhension orale ne seront pas évalués (vérifiés) le jours de l'entrevue. Enfin théoriquement c'est à ça que sert le test de français! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juin 2011 Habitués Posté(e) 26 juin 2011 pour les tests linguistiques, ils ne sont pas obligatoires, mais juste facultatifs, donc en passant l'entrevue, l'agent te noteras ce jour la ! Citer
Messages recommandés