Aller au contenu

Déménager au 1er juillet


PoM

Messages recommandés

Bah je suis la phrase célèbre " voir le saint Laurent et mourir "

C'est quand la Saint Laurent, que je le rate pas celui-là ! laugh.gif

Euh ben Casimir, j'vais l'voir non stop toute l'année, le stroumpf farceur, il arrivera bientôt j'ai hâte, quant à Marcel, il est en retraite, ça marche plus Surprises Surprises !! tongue.gif

Hey Peanut, t'es trop trop forte, j'en connais plein moi aussi des weirdos à leurs heures ! Hein Pom ??? cool.gif

Chouchou, dis à Nathalie que je suis un mec ! tongue.gif Pis Peanut sera contente, elle va pouvoir allonger sa liste ...foireuse ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

peanut la pitbull du forum!;o)

bon allez! je me sauve!

profitez-en maudits chanceux!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi tant qu'elle se focalise sur vous, me sens le coeur léger léger léger... héhéhé

Pas con mon champou le coup de l'escl... enfin de la coloc! tu as trouvé un coin?

lâche pas ma cahouète! tu les tiens presque!!! pis même po peur d'abord de toi et ton francais donc je maintiens. Au pire vous irez chez champou et nuitbleue, dans leur tit nid d'amour koi.

Wow ca en fait des flammes quand on jette de l'huile sur le feu héhéhé rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Oui t'as raison Peanut, et on est heureux de le crier haut et fort sur ce forum ?

C'est cela oui ! blink.gif

Bon, j'ai un scoop pour toi ( car je sens que t'es désespérée là !), on a décidé de se marier le 1er Juillet ( laissez moi divorcer d'abord hein !! tongue.gif ), comme ça, on est surs de pas croiser les déménageurs du Dimanche, il est temps de recadrer ce post sur le déménagement non mais HO ? ph34r.gif

Pom, c'est bientôt ton tour, on t'a pas oublié ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé un coin?
Pom, on hésite sur un petit appart sympa, car on aurait aimé que les murs soient bleus mais bon on n'a pas envie de repeindre, donc on négocie avec le proprio. laugh.gif

Chouchou, va vraiment falloir que tu stoppes le coca light, en tout cas bien trouvé pour la date !!! laugh.gif

zavez de la chance pour notre déménagement, il y aura un ascenseur tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pom ! smile.gif

Bon sur la question logement et déménagement, ben t'as du bol, j'vais pouvoir décapsuler le 1er Juillet !

ON A TROUVE, on a signé pour le penthouse yyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa !!! tongue.gif

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow! un penthouse?

Mais c'est "la vie des gens riches et célèbres" coudonc!!!;op

peanut qui a toujours un petit côté "Echo Vedettes"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi Peanut ! laugh.gif

Bah, Champ a gagné à la loterie ( la chance du débutant tongue.gif ) et comme il est bordélique, le femme de ménage est comprise dans le prix ! laugh.gif

J'en profite, l'est pas là pour répondre ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que c'est beau!

riches, beaux et amoureux! que demander de plus?

peanut qui vous envie!;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cahouète moi j'aime bien quand tu te modères pas pourtant, surtout quand cela ne me concerne pas directement! biggrin.gif

Félicitations à vous deux! Si ai bien suivi c'est un chouette appart celui-là selon vos dires. Si besoin d'un coup de main pour emménager, ben la réciproque est de mise. Moi aussi je décapsule super bien les bouteilles héhéhé

Tout cas, on va en faire des crémaillères avec tous ces gens qui s'en viennent en juin et cet été. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fais attention mon petit pom... ne me tente pas! il ne me faut pas grand chose tu sais! hihihi!

Je me modère seulement quand je sens que la personne n'aime vraiment pas ça... en plus, c'est Nathalie qui sera pas contente!;op

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahouète moi j'aime bien quand tu te modères pas pourtant, surtout quand cela ne me concerne pas directement! 

Félicitations à vous deux! Si ai bien suivi c'est un chouette appart celui-là selon vos dires. Si besoin d'un coup de main pour emménager, ben la réciproque est de mise. Moi aussi je décapsule super bien les bouteilles héhéhé

Merci merci, la fille du plateau qui va habiter le plateau, si c'était pas prémédité ça !!! laugh.gif

Puis un immense séjour pour une immense fiesta avec des décapsuleurs payés pour l'occas, cadeau pour toi, c'est mon jour de bonté ! cool.gif

Pis pas de soucis pour le 1er Juillet...on emménage avant ! smile.gif

Peanut, je te trouve limite en forme aujourd'hui, t'es malade ? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement