Aller au contenu

Déménager au 1er juillet


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

La sonnerie de mon telephone est en panne donc ne le prends pas mal PoM.....Et tu t en vas ou comme ca au fait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du mien de chat et de Luna, pis un noir, un blanc, ça ressemble étrangement aux couleurs de mon manteau ça !!! wink.gif

Soyons vigilantes ! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers lecteurs qui cherchez encore le sens de tout ce qui a suivi un premier post ô combien instructif et riche d'enseignements, ne cherchez plus! il n'y en a aucun!!

Enfin si! un ! déménagez seul!!! vous gagnerez du temps et vos pique-assiettes de copains vous couteront moins cher comme ça. Et surtout, mais alors surtout, ne laissez jamais une fille parler de fringue à votre copine pendant ce temps-là, sous peine de voir en plus votre carte de crédit fondre comme neige au soleil pour un truc que même avec des lunettes noires, vos yeux ne s'y feront toujours pas.

Voilà, cet apparté fait cher lecteur, reprenons un peu nos imbécilités!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pom, j'ai un super site pour toi !!! Ca va rappeler quelques souvenirs à certains ! laugh.gif

www.lesradins.com

Si t'es invité un jour chez tes beaux parents et que t'as pas de bouquet de fleurs pour ta belle mère, ce site recommande d'aller en cueillir chez le voisin ou dans les bacs à fleurs posés près de la mairie.

Je te rends service crois-moi, bonne lecture ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es invité un jour chez tes beaux parents et que t'as pas de bouquet de fleurs pour ta belle mère, ce site recommande d'aller en cueillir chez le voisin ou dans les bacs à fleurs posés près de la mairie.

J'ai jamais offert de fleurs à ma belle-mère et c'est pas pour autant qu'on ne s'entend pas!

PoM, un conseil: laisse tomber les fleurs pour la belle-mère, offre-les plutôt à ta chère et tendre! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comment téléphoner gratos et faire des économies avec des chaussettes trouées...bla bla, pire que les blagues made in Québec et celles de chouchou réunies!

Voilà voilà...les dents au vinaigre pour un sourire de tueur, rigolez pas...à tenter....pis pensez à piquer des chewings gum au dépanneur ( c'est trop cher de les payer !) ...enfin j'dis ça ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les chaussettes trouées au Québec, bof bof, pour se prendre un boc chaque fois que tu vas chez quelqu'un non merci hihihihi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PoM pour ce rappel.

Tu vois tu a même Laurence qui va se proposer pour d'aider et en prime t'aura un tee shirt qu'elle tricote elle même laugh.giflaugh.gif

Ok je sorts du loft ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement