lucho89 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je souhaite changer de vie et partir au canada. J'ai déjà de la famille et beaucoup d'amis qui sont installé depuis un certain temps. Je suis dans l'étape de préparation de mon dossier pour obtenir le CSQ. Je souhaiterais dés à présent postuler à certaines offres d'emploi afin d'accélérer le traitement de mon dossier. Qui peut m'aider ? Merci Citer
Habitués loconie Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 coucou! Déjà il faudrait que l´on sache dans quel domaine tu travailles. Citer
lucho89 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 coucou! Déjà il faudrait que l´on sache dans quel domaine tu travailles. Citer
lucho89 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 Cc, j'ai une maîtrise en Marketing et un DESS en commerce international. Je travaille en ce moment en tant que manager de la société Easy Trading Comapny ( L'équipmentier Diadora)cv amine.pdf Citer
Messages recommandés