Habitués yao Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour les amis j'ai entendu parlé du PROJET IPOP pour lIntégration en emploi de personnes formées à létranger référées par un ordre professionnel. Apparemment c'est une subvention accordée à l'employeur qui embaucherait une personne immigrante reconnue par un ordre professionnel.Me direz vous que peut-être le plus dur est de se faire reconnaitre par l'ordre professionnel dont on dépend. Donc je cherche des temoignages de gens qui connaissent ce projet, des temoignages de gens ayant beneficié de ce projet ou de personnes connaissant des gens qui ont bénéficié de ce projet.Car j'imagine bien que même si l'on est reconnu par son ordre professionnel on peut galérer pour trouver un job et que ce genre de projet peut aider à décrocher son premier emploi. A vos claviers les amis. Citer
Habitués yao Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, apparement personne ne connait ce projet tant pis pour moi. Citer
Habitués matias Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, apparement personne ne connait ce projet tant pis pour moi. Je ne connais pas ce projet mais je sais que pour ton premier emploi, le gouvernement du quebec paie la moitier de ton salaire comme subvention a l employeur pour une duree donnee. Tu pourras demander les details lors des reunions d integration qui te seront propose a ton arrivee. Citer
Habitués matias Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 c est le programme PRIIME http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/affiche_doc.cgi?dossier=9529&table=0 Citer
Messages recommandés