samirabelle82 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 svp chers amies mon problème est le suivant: mon mari a deja eu son SCQ après nous avant déposer une demande pour avoir les scq après notre mariage nous avons reçu les scq (pour mon mari ,ma fille et moi )après 6 mois mon marie a avisé l'ambasade de rabat du mariage notre probléme c'est que il on demander les photos de notre mariage est ce que on doit passé un interview a l'ambassade meme si on a les scq tout les trois et merci Citer
Habitués BraveH Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, Je ne vois pas en quoi les photos de mariage vous posent problème! Et puis, je suis très étonné qu'ils aient demandé des photos, il suffit de leur transmettre un acte de mariage. ça me paraît bizarre cette histoire!! BraveH Citer
samirabelle82 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 mois aussi je suis très étonné qu'ils aient demandé des photos Citer
nord12 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, ne t'inquiète pas c'est normal et logique, et ce n'est pas la première fois que l'ambassade demande d'un immigrant des photos de mariage, je t'explique ; le programme d'immigration canadien est bien étudier et bien protégé, dans votre cas il vous demande des photos de mariage pour vérifier que votre mariage et sure et n'est pas basé sur un trafic commerçial. Citer
samirabelle82 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 ok merci bcp pour votre réponse Citer
Messages recommandés