Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour tlm,mon dossier est en cours de traitement , les frais appropriés (300$) sont déja réglés le 03/2002, mais ma question est comment payer les frais de mon epouse dont le dossier est recemment etabli ??????Mrci de m'eclairercoordialement @ + amoud du MAROC Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Je peus pas t'aidé mais quelqu'un sur le site le saura angayie xxx Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 bonjour amoud.afin de pouvoir t'aider , ou devrais tu payer ces 100.00 $... ? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Salut amoudC'est désormais plus simple de payer les frais.En effet deux possibilités s'offrent:1/Tu n'as qu'à appeller le serveur vocal du service d'immigration à l'ambassade de Rabat qui va te guider pour te donner le taux de change et la somme exacte en dirhams correspendant aux 100$ pour la période actuelle ( en fonction du taux de change).Ensuite tu déposes une demande de chèque de banque( et non pas un chèque personnel mème s'il est certifié, il n'est pas accepté) auprés de ta banque du montant qu'on t'aura indiqué.Tu remet ensuite le chèque aux serrvices d'immigration à l'ambassade de Rabat.2/ Tu déposes dirrectement les 100$ en espèceJe viens de régler les frais fédéraux et les droits d'établisssement en utilisant la première option, c'est à dire par chèque de banque.C'est beaucoup plus simple.N'hésite pas à poser d'autres questions si ce n'est pas encore claire.Je te réponderai dés que possible.Abouzyad,Daddy Citer
Messages recommandés