thegabs Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 BONJOUR a tous ,jusqu'a present je n'ai recu aucune nouvelle et pourtant je suisinscri sur une liste d'attente d'entrevue depuis aout 2011 c'est quoi cette liste d'attente? moi j'ai reçu un mail me fixant le jour et l'heure de mon rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 avril 2012 BONSOIR ET BONNE FETE DE PAQUE A TOUSBONSOIR ET BONNE FETE DE PAQUE A TOUSBONSOIR ET BONNE FETE DE PAQUE A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bola Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2012 moi j ai deposé mon dossier depui decembre 2010 a part l accusé de reception reçu en juillet 2011 , j ai plu rien reçu quant j écri mem il ne dise quedal, je sai pas s il y en a qui sont dans la mem situation que moi j attend vos reactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2012 BONJOUR a tous ,jusqu'a present je n'ai recu aucune nouvelle et pourtant je suisinscri sur une liste d'attente d'entrevue depuis aout 2011 c'est quoi cette liste d'attente? moi j'ai reçu un mail me fixant le jour et l'heure de mon rendez vous quand ya plusieurs entrevues prévues ils mettent les autres sur liste d'attente le temps qu'il y'ait de l'espace pour vous programmer. ce fut mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés