FrançoisP Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de quitter le Canada pour retourner dans son pays d'origine (France dans mon cas) pour une courte période (env 2 mois) lorsqu'on a un statut d'impliqué. Je pose cette question car on me propose de faire une demande de residence permanente et pour obtenir la residence il faut compter env 12 mois. On m'a dit que pendant les 12 mois j'etais " impliqué " et certaine personnes m'ont dit que je ne pourrais pas quitter le canada ..... merci bye Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pardonnez mon ignorance: c'est quoi un "statut d'impliqué"? Citer
Habitués medaziz Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Pardonnez mon ignorance: c'est quoi un "statut d'impliqué"? +1 ?? Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Tu parles du statut implicite. Effectivement si tu quittes le Canada alors tu perds automatiquement ton statut implicite. Citer
FrançoisP Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 oui c est un statut que tu as en attendant d avoir un statut de resident permanent Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Ce terme m'était tout à fait étranger Modifié 22 juin 2011 par jem22 Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 oui c est un statut que tu as en attendant d avoir un statut de resident permanent Peux-tu nous en dire davantage? Car, si tu veux etre aidé, il faut bien qu'on soit surs de t'avoir compris. Citer
Messages recommandés