guys Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 slt à tous é à toutes G suis nouveau sure le forum é pr tous vous dire g regrette déjà de ne m' être pas inscrit plus tôt.c avec beaucoup d'intérêt que j'ai parcouru vos différents commentaire é toutes ces informations .En fait ça va faire 09 long é épuisants mois que je suis en attente de l'IVM qui n'arrive pas et je me demande toujours pourquoi DAKAR nous néglige autant, ce n'est pas de notre faute ce qui s'est passer en COTE-D'IVOIR! ça fait plaisir de trouver des gens avec qui ont partage les mêmes inquiétudes et je croit que ce forum va m'aider à résister encore un peu. dite moi,qui à une idée exacte de la période J? Je souhaite à tous que cette semaine soit la bonne. -31\07\2009:DCSQ -16\09\2009: AR DCSQ -21\05\2010: CSQ -20\07\2010: DTF -21\10\2010: AR DTF -IVM? -VM? -BUNE? PUISSE DIEU AVOIR PITIÉ DE NOUS Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Juste pour vous souhaiter la Bienvenue dans notre forum Bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés