amazigh73 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 bjr, j'ai ´deposé mon dossier de federale le 13/05/2011, et j'ai rien reçu, meme l'accusé de reception , ya t il qlq 1 qui peut m'informer sur les délais , ou comment ça se passe apres le dépot du féderal Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 salut, les délais peuvent être assez long (jusqu'à 4 mois). il ne te reste plus qu'à faire comme nous... attendre!! pour la suite, tu es sensé recevoir un a/r puis les instructions pour la vm. ensuite c'est une autre aventure. allezz, courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 faut attendre 3 à 4 mois pour la réception de l'accusé de réception Citer
amazigh73 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 bjr , merci tt le monde par l'interes, j'ai éja eu l'accusé de réception en jouillet Citer
vietkong Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 bjr , merci tt le monde par l'interes, j'ai éja eu l'accusé de réception en jouillet T'as reçu juste l'accusé de reception ou t'as eu aussi l'invitation pr la visite medicale. Bonne journée Citer
amazigh73 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 , bjr, j'ai eu just l'accusé de réception, pour l' ivm on nous envoi un des papiers á remplire? Citer
Habitués skol Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 , bjr, j'ai eu just l'accusé de réception, pour l' ivm on nous envoi un des papiers á remplir? le formulaire sera á remplir par le médecin qui fera les examens. les intrcutions seront dans l invitation que tu recevras.. dans quelques jours... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 les IVM, 3 mois après la réception de l'AR, c'est pour passer ta visite médicale chez l'un des médecins désignés par l'immigration Citer
Messages recommandés