bea1221 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour !!! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis en train de constituer mon dossier pour ma dcs. Seulement je me pose une question : est-ce que seul le requérant principal remplit un formulaire ou est-ce que le conjoint de fait doit également remplir un formulaire ( donc 2 a envoyer ) ? Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée Béa Citer
Habitués acineray Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour !!! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis en train de constituer mon dossier pour ma dcs. Seulement je me pose une question : est-ce que seul le requérant principal remplit un formulaire ou est-ce que le conjoint de fait doit également remplir un formulaire ( donc 2 a envoyer ) ? Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée Béa Même le conjoint de fait doit remplir son formulaire ( 02 dcs à envoyer). bonne chance ! Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 Le requérant principal et son conjoint (époux ou conjoint de fait) doivent remplir le formulaire Demande de certificat de sélection Requérant principal, époux ou conjoint de fait. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/liste-documents.html Citer
Messages recommandés