Aller au contenu

Délais procédure féderal


Messages recommandés

bonjour tous le monde

je voudrais savoir si vous avez une idée sur les nouveaux délais de traitement des dossier fédéraux apparament ya beaucoup de retard et même les services dimmigration ne répondent pas à mes email de demande d'info sur létat d'avancement de mon dossier

merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es sure d'être passé directement par le fédéral, car tu as les même stats que ceux qui passent par le québec???

trop long, faudra vraiment que tu te renseignes ce n'est pas du tout normal tout ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur que c'est le federal travailleurs qualifiés (procédure simplifier) au debut c'etait prevue que ça prenne au max 48 mois mais ya eu des changements (liste des 28 metiers ...etc)ça a pris du retard mon dossier date d'avant les nouvelles procedures les délais se sont allongés jusqu'a 51 mois c'est pour ça que je demande s'il n ya pas du nouveau moi ce mois ci je fais 51 mois d'attente et pas de réponses ???!!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lali,

Je suis exactement dans le même cas que toi, je n'ai rien eu à part une lettre qui m'explique que nos dossiers ne seront traités ni cette année ni en 2012. Je suis à bout de souffle. Que dit ton avocat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je voudrais savoir si vous avez une idée sur les nouveaux délais de traitement des dossier fédéraux apparament ya beaucoup de retard et même les services d'immigration ne répondent pas à mes email de demande d'info sur l'état d'avancement de mon dossier

merci et bon courage

Salut lali78,

Cela fait plaisir de retouver sur le forum une personne qui est dans la même situation géographique que moi, à savoir d'origine algérienne et résidente au Maroc.

Je trouve que ton délai d'attente est excessivement long. Ce qui dérange aussi, c'est le fait de ne pas pouvoir communiquer par téléphone avec l'ambassade du Canada. Au fait, est-ce que tu as essayé de les contacter via le formulaire en ligne pour une demande de renseignements personnalisés propres à son cas?

A toute fin utile, voici le lien: https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=rabat

Bonne chance et tiens bon!

BraveH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je trouve comme même bizzar que l'ambassade dise que nos dossiers ne seront traités ni en 2011 ni en 2012 et je me demande aussi si c'est comme ça pourquoi il se fatique à mettre a jour le tableua des délais dans lequel les delais sont encore allongé du moment que pour le bureau de rabat c'est devenu 55 mois et celui de paris 54 mois

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi si tu me dis que mes délais sont trés longs par rapport à la nature de ma procédure mais bon ça dépend de ces services d'immigration qui apparement en changant les procédures de séléctions il veulent dissuader les anciens de finaliser leur demandes bref disant qu'on tient toujours ça ne coûte rien d'attendre (plutôt on a pas le choix :sorry: )moi mon dossier est traité à l'ambassade de paris et pas à celle de Rabat et mon avocat leurs a écrit deux fois et jusquà maintenant rien ils ne donnent aucune réponse il dit que c'est administratif et personne ne sait qd est ce que ça va se débloquer

alors espérant .....

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement