Invité Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour a tous, Voilà je me présente je suis Jérémy, j'ai 22 ans et je suis de Cherbourg ( Basse-Normandie,France). Donc voilà je me permets d'écrire se petit sujet pour avoir un maximum d'informations. Voilà de grandes décisions se sont prises dans ma tête et voilà je souhaite partir pour le Canada.Mais n'ayant aucune expérience dans le domaine des voyages je ne sais par ou mis prendre......de quel documents ai-je besoin? par ou commencer? comment trouver un emploi? Je souhaiterais travailler dans le domaine de la maintenance ou simplement me trouver un petit job là bas. Si quelqu'un a déjà fait ce que je désire faire surtout qu'il nhésite pas a me donner un petit coup de main !!! Un grand Merci !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) pour commencer: PVT Modifié 8 juin 2011 par grizzli Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Pour avoir de plus amples renseignements savez vous si il y a des organismes qui pourraient m'aider ??? Citer
papillonvol Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 salut jérémy et bienvenue parmi nous , il faut juste savoir que le Canada est un payé qui cherche ce que VOUS pouvez lui transmettre par vos connaissance vous trouverais ce conteste tout le long du sit de l'immigration ils accepte les candidat a l'immigration selon leur besoin, je vous invite a consulté ce sit http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/index.html pour plus de documentation !puis bon courage et bienvenue dans la grande aventure soutenue par une devise!!! patience !! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Merci pour ce petit mot !!!!!;-) Il es bon de savoir qu'il y a du monde derrière !!!! ^^ Citer
Messages recommandés