med_mtl Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour tout le monde : Je veux vous annoncer la bonne nouvelle concernant les demandeurs marocains de CSQ , ben j'ai appelé ce mation le bureau du Maghreb et on m'a informé qu'ils sont rendus au mois de Janvier 2010 !!! Ça avance pas mal alhamdolilah ! Bon courage et bonne chance pour tout le monde Citer
med_mtl Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour tout le monde : Je veux vous annoncer la bonne nouvelle concernant les demandeurs marocains de CSQ , ben j'ai appelé ce mation le bureau du Maghreb et on m'a informé qu'ils sont rendus au mois de Janvier 2010 !!! Ça avance pas mal alhamdolilah ! Bon courage et bonne chance pour tout le monde Re-bonjour tout le monde : Même si j'ai annoncé une bonne nouvelle je vois qu'il n y a aucune réponse ! MDR Ça veut dire soit il n y a plus de marocains sur le forum , soit la nouvelle que je trouve bonne vous la voyez pas importante ! Bonne chance tout le monde Citer
Ali1978 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour je constate la meme chose , il ya pas assez de marocain(e)s au forum , et pourtant nous sommes nombreux au Canada , anyway votre information est interessante et pour vous dire il y a un avancement non pas au niveau BIQ seulement mais aussi au niveau Federal , j ai visite le site CIC est j ai vu que le delais de traitement s'est reduit de 27 mois au 19 mois seulement bien sur je parle de l ambassade du Canada a Rabat Bonne chance a tt le monde Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 Félicitations à vous nos frères et voisins les Marocains et nchallah ça va avancer également pour nous les Algériens! Bonne chance à tous ceux qui vont être convoqués pour l'entrevue et bonne continuation dans vos démarches!!! Citer
Messages recommandés