Habitués kikinous Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à tous, depuis notre VM le 29 avril 2011, toujours pas d'e-brune. je m'inquiétais, alors j'ai envoyé un petit mail à l'ambassade. Voilà leur réponse. ***** Numéro de dossier : EP0000xxxx/VS Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos dossiers médicaux ont été reçus et sont à l'étude. Vous serez automatiquement avisés dès que vos visas seront émis en recevant les instructions de retrait de visas par courriel. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l'immigration/VS Ambassade du Canada - Paris**** Quelqu'un a déjà eu un numéro par EP ? savez vous ce qu'il veut dire alors que mon numéro d'AR commence par B05xxxxxx. je suis quand même rassuré que mon e-brune n'avait pas fini dans les spams. qu'en pensez vous ? merci Citer
Habitués Inou Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, en recevant mon accusé de réception j'ai remarqué la présence de deux numéros, l'un est mon numéro de dossier, commençant par Q et suivi 9 chiffres (sur un petit autocollant en plus d'un code barre), et un deuxième commençant par EP suivi de 8 chiffres (écrit carrément à la main avec un stylo!). Sur le site de CIC le numéro de dossier Q xxxx xxxx x était suffisant pour consulter l'état de mon dossier. Pour l'instant je n'ai pas eu besoin du deuxième numéro, et je ne sais pas à quoi il sert?! Alors si quelqu'un connait son utilité... Citer
Messages recommandés