BxN88 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour communauté, Ma femme est en Indonésie et nous avons fait une demande pour un Visa touristique. Nous venons d'être informez qu'elle à été convoqué à un entrevue à l'ambassade Canadienne à Jakarta. Afin de mieux se préparer; à qu'elle type de question devons-nous nous attendre de ce type d'entrevue? Si ils nous demandent si elle à l'intention de faire une demande d'immigration permanente pouvons-nous simplement répondre que nous ferons cette demande une fois le voyage terminé quand elle sera de retour en Indonésie si elle à apprécier le Canada? C'est plausible de prendre cette tangente? Merci de vos conseilles. Citer
Habitués Loisa Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Bjr BXX j'ai lu ton courrier et je crois que nous sommes dans la même situation à quelques différences prêt. Je suis au Cameroun et mon mari réside à Montréal. Nous avons entamé la procédure pour la résidence permanente. Cependant, j'ai demandé un visa touriste et je suis passée en entrevue il y a quelques semaines. Je crois que ce qu'ils ont besoin de savoir pour lui accorder le visa c'est si elle a suffisamment d'attache (boulot, preuve d'investissements...) dans son pays pour revenir au terme de son séjour. Les questions qu'on m'a pausé étaient très simples et banales. Donc le plus important est qu'elle prouve qu'elle compte bien revenir quand son permis de jour aura expiré et qu'elle puisse convaincre l'agent. Si tu as d'autres questions n'hésite pas BxN88 a réagi à ceci 1 Citer
BxN88 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Posté(e) 6 juin 2011 Bjr BXX j'ai lu ton courrier et je crois que nous sommes dans la même situation à quelques différences prêt. Je suis au Cameroun et mon mari réside à Montréal. Nous avons entamé la procédure pour la résidence permanente. Cependant, j'ai demandé un visa touriste et je suis passée en entrevue il y a quelques semaines. Je crois que ce qu'ils ont besoin de savoir pour lui accorder le visa c'est si elle a suffisamment d'attache (boulot, preuve d'investissements...) dans son pays pour revenir au terme de son séjour. Les questions qu'on m'a pausé étaient très simples et banales. Donc le plus important est qu'elle prouve qu'elle compte bien revenir quand son permis de jour aura expiré et qu'elle puisse convaincre l'agent. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais aviser ma femme. Citer
Habitués Laurany Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Loisa, tu as eu une reponse positive suite a ta demande , dis moi?? Laurany Bjr BXX j'ai lu ton courrier et je crois que nous sommes dans la même situation à quelques différences prêt. Je suis au Cameroun et mon mari réside à Montréal. Nous avons entamé la procédure pour la résidence permanente. Cependant, j'ai demandé un visa touriste et je suis passée en entrevue il y a quelques semaines. Je crois que ce qu'ils ont besoin de savoir pour lui accorder le visa c'est si elle a suffisamment d'attache (boulot, preuve d'investissements...) dans son pays pour revenir au terme de son séjour. Les questions qu'on m'a pausé étaient très simples et banales. Donc le plus important est qu'elle prouve qu'elle compte bien revenir quand son permis de jour aura expiré et qu'elle puisse convaincre l'agent. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Citer
Messages recommandés